oui en informatique qd un nouveau modele arrive(le Q9550 en stepping E0), les anciens restent chers...vu qu'ils sont devenus du vieux stock a l'ancien tarif...personne n'achetera un Q9450 C1 a 300 EUR qd un Q9550 E0 en coute 180
si tu cherches bien sur cdiscount, tu trouveras des carte graphiques d'avant-guerre a des tarifs delirants...genre ca: http://www.cdiscount.com/destockag [...] 23561.html
ouaip logiquement ils ont un VID bas sur les Xeon en effet...ma ca aurait ete bien d'etre sur, vu que c'est le SLAX2(C1) qui a ete remplace par le SLB8Y(E0 plus recent, donc o/c mieux et chauffe encore moins):
Intel® Xeon® Processor X3350 - SLAX2
Intel® Xeon® Processor X3350 - SLB8Y
si possible de faire un dernier effort pdv tarif et que tu as du feed sur le forum, je fais le virement sur ton CCP demain sans faute
sinon je suis OK pour te faire le virement a reception, j'ai un feed long comme le bras(voir mon topic, y'a un lien) et je te donnerai mon no de tel fixe maison..j'ai du feed sur tous les forums genre noky et cie, et tu peux MP neototem ou burgoboby ou d'autres, je suis serieux 
Message édité par fresnel1 le 15-11-2009 à 22:05:57