t'inquiète si tu prends les choses comme ca c'est k'tes surement pas bien plus fût' que oiam mais c'est certainement que j'ai pas besoin de me planquer derrière un tas de pseudo et que j'annonce directe la couleur même dans mon identifiant que t'as la possibilité d'imaginer que je suis aussi peu futé que certains.
maintenant le jour où t'as envie de venir me dire bonjour tu sais où je suis, je te recevrai avec plaisir et tu pourras ainsi juger du style d'engin à qui tu as affaire et déterminer ainsi si c'est du bronze ou d'la daube !
En ce qui concerne les modos, effectivement il s'agit d'une erreur de ma part mais s'agissant du caractère exceptionnel de cette "vraie" promo alors que lorsqu'on "vous" fait des promos dans ce métier c'est souvent de l'embrouille, j'espère qu'ils me pardonneront et qu'il prendront ceci comme une info "TRES BON PLAN" vers leurs lecteurs au pire ils pourront la faire sauter ce n'est pas bien grave, qu'ils m'excusent par avance ce sera une première et une dernière !
a+ et........
des fois de passage à Grenoble, sait on jamais
sois sage!