Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[SUJET CLOS] Ibook 12 '' sous garanti

n°4185769
bjam

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 00:14:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand les gens finiront-ils par comprendre qu'il n'y a pas de prix "correct" ou "pas correct" pour du matos (*)?

Y a juste un vendeur qui a envie de vendre son bien à un prix, et un ensemble d'acheteurs (potentiels) qui sont prêts à mettre plus ou moins dans le bien en question. Si une des personnes intéressées est prete à payer la somme demandée par le vendeur, la vente se fait, point. Sinon, soit le vendeur attend soit il retire son truc de la vente.

Après pas la peine de commenter pendant 10000 ans sur les prix proposés, à l'achat ou à la vente d'ailleurs.

(*) en fait si, le prix de vente est correct dès qu'il est inférieur au prix d'achat, cf charte.

Message édité par bjam le 02-11-2004 à 00:14:46
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 00:14:03  profilanswer

n°4185913
bonrry

Transactions (0)
Posté le 02-11-2004 à 01:14:48  profilanswer

Citation :

en comptant que pour Apple, l'occasion perd moins rapidement de son prix que pour les PC

[:audi] Oui :D

Citation :

merci aux gens correct et interessant (safari_duo, bonry..........)

:jap:  

C'est clair que c'est cher apple. Maintenant pour l'ecole moi l'ideal aurait été un ptit ibook (Dev Unix et aussi Java -> win + linux = pas pratique). Et tout ce que j'ai vu c'est plutot cher, l'occasion perd peu de valeur, et le neuf est hors de ma portée, donc un moment faut se faire une raison : ca VAUT cher ! lol
Maintenant si vraiment personne n'est interressé a ton prix je dit pas, c'est qu'il est peu etre besoin de reevaluer.. Pour ce qui est d'un autre post, a mon avis c'est pas la solution : ici c'est un forum de grapilleur d'euros, ca recommencera :D  :lol:  

Tu devrais essayer ordikaz.com pour ce genre de matos je pense (prix important - affaire de plus de 1000 euros quand meme -, et petite reduc par rapport au neuf - pas bon au pays des grapilleurs d'euros lol-)

Cordialement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] SB75G2 ultra urgent ! => TOPIC CLOSclos [ACH] XP 1800 -> 2600+, achat proc
[VDS] Nokia N-Gage (complet, TBE, garanti) + accessoiresTOPIC CLOS
[VDS] CLOS[CLOS] Disque dur Toshiba HDD 2"1/2 30Go
[ACH] Ibook , Imac G3 de pref G4[VDS] Topic clos
[TOPIC CLOS][CLOS] GeForce 4 Ti 4200
Plus de sujets relatifs à : [SUJET CLOS] Ibook 12 '' sous garanti

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)