Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS]nh-d14+ddr3+3dock Station usb-c +1ssd (bradage urgent pour place)

n°27420989
felix972

Transactions (12)
Posté le 22-09-2026 à 13:03:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 13:03:19  profilanswer

n°27421047
felix972

Transactions (12)
Posté le 22-09-2026 à 16:05:01  profilanswer

:bounce:

n°27421062
felix972

Transactions (12)
Posté le 22-09-2026 à 16:37:37  profilanswer

baisse de prix vraiment interessente vu la preformance de ces dock pro detail en 1er page de mon topic sur les site web juste en dessous de leur prix pour savoir exactement toutes leur perfomance et connectiques possible avec ces dock pro .

(je vend le lots de 3) :  PORT connect DOCKING TYPE C OFFICE 3 X 4K - Station d'accueil - USB-C / USB 3.0 - 1GbE - 135 Watt , très bonne ètat .
bundle complet fournit : son cable usb-c fournit d'origine et son adaptateur secteur de 135W )

pour 80 euros en main propre ou 88 euros en fdp in (car il y en à pour 2.6kilos car chez mondial relay cela passe de 2 kilos à 3kilos directement ceux qui reviendrait à 8 euros , rien quand frais d'envoie par mondial relay pour ce lots de 3 Dock Pro .

ou baisse ègalement à l'uniter PORT connect DOCKING TYPE C OFFICE 3 X 4K - Station d'accueil - USB-C / USB 3.0 - 1GbE - 135 Watt , très bonne ètat .
bundle complet fournit : son cable usb-c fournit d'origine et son adaptateur secteur de 135W ) pour 29 euros en mp ou 35 euros fdp in (car 6 euros de fdp in par mondial relay)

Je ne peut vraiment par faire mieux niveau tarif , car il sont encore vraiment plus performant  , il n'ont tourner que 1 ans pour les 3 , etat impeccable bundes complet (x3) ,
que le hp dock G5 qui à beaucoup etes demander et qui est partie à 5 euros moins cher à l'uniter comparer au dock pro qui coute 5 euros de plus en fdp in (mais beaucoup plus moderne et perfomant sans aucun doute , la preuve est en details sur la 1er page de mon topic ,
juste en dessous des prix des docs pro pour pour connaître leur caracteristiques et leurs peformances exacte , ainsi vous comprendrez tous ce qu'il peuvent faire comparer aux hp dock G5 ;) pour seulement 5 euros de plus à l'uniter , et si prit par lots de 3 , il couterais 2 euros de moins pour de bien meilleur performant et plus complets en connecticque et affiche que le hp dock G5 , car en envoie le hp dock G5 est partie à 30 euros donc si avait (3x) hp dock G5  , par exemple il serais partie à 90 fdp in .
Donc les dock pro vous reviendais encore moins cher ,pour de bien meilleur caracteristiques et performance que le hp dock g5 car par lot de (x3) dock pro avec leur bundles complet .
il peses 2.6 kilos avec le carton et avec le papier a bulles et le colie (carton) , pour bien les proteger pendent le transport et comme 2.6kilos n'existe par chez mondial relay donc obliger de prendre un envoie de 3 kilos malheureusement sinon envoie impossible .Mais ainsi au moins c'est sur qu'il n'aura aucunes mauvaise surprise à la reception du colie vu le super enballage que je vous ferait avec du papier à bulle enrouler 2 à 3 fois par dock pro minimum 2 fois selon le papier bulle me restant 2 ois sur et certain je pourrait et si il m'en reste je vous ferait 3 tour de papier à ulle avant de les scotcher et de les metre dans le colie (carton) que je vais vous faire envoyer au moins aucun risque de souci a la reception du colis .
ci quelqu'un peut être potentiellement interesser car de nos jours les livreurs ne sont plus ce qu'il etait dans le temps plus il livre vite mieux c'est donc autant faire un emballage le plus proprement et le plus securiser avec du papier à bulle si vous voyez ce que je veut dire par la ;) .

Je m'excuse de cette assez long commentaire mais 'explique tous au moindre detail et si c'est moi qui devrait en achter un ou un lot j'aimerais qu'on me l'expliquer bien detailler de la sorte au moins , je serais à quoi m'attendre et serais rassurer apres , je c'est que beaucoup de forumeurs preferes es message court mais j'ai franchement expliquer la totaliter des explications le plus court possible pour tous details de a à z je n'aurais pas plus faire mieux donc je m'en excuse par avance pour les forumeurs qui n'aime pas trop les longue explication mais vous serez à quoi vous attendre si vous seriez potentiellement et je remercie encore par avance les forumeurs qui prendrons le temps de lire mes m'explication deail du mieux possible et le plus court possible que je puisse faire encore un grand merci à vous par avance :)

Message édité par felix972 le 22-09-2026 à 17:12:30
n°27421071
felix972

Transactions (12)
Posté le 22-09-2026 à 17:20:37  profilanswer

possible egalement de faire un lot pour les materiel suivant  :

si sa interesser quelqu'un vous y gagnerer sur les frais port 4.15 euros de frais de port et 2 euros encore de moins sur la barettes ,  de memoire samsung de 4Gb DDR3 DIMM (1333mhz + un ssd patriot elite burst de 120gb en 2.5 en sata 3 , il à tourner pendant 1 ans (pour windows 10 unuqiuement) et à très peu d'ecriture pour un ans d'utilisation en usage quotidien en 24h , juste , avec les drivers et pilotes de mon materiels principal de ma configuration pour la faire fonctionner correctement sans souci .

je peut vous faire c'est deux materiels la pour 16 euros en mp ou 20.15 euros en fdp in (car 4.15 euros de frais de port moins je ne pourrait pas les baisser plus s'incerement vu que ces deux materiels fonctionne nickel et que le ssd n'a tourner que un ans et à très peu d'ecriture c'est mieux avec comme preuve d'un screen (photo) du crystaldiskinfo : https://i.postimg.cc/HsCp3pNv/patriot-hfr.jpg    , si cela peut intéresser qu'un tenez moi au courant svp merci par avance pour votre temps ;)

Message édité par felix972 le 22-09-2026 à 19:48:57
n°27421118
felix972

Transactions (12)
Posté le 22-09-2026 à 19:35:49  profilanswer

baisse des prix du mateirel suivant :

- un un ventirad noctua nh-d14 avec son bundle complet fournit :  
le ventirad noctua nh-d14 + fixation 1155 compatible ègalement avec les sockets d'intel en : 775 , 1366 et 1156 et biensur le socket 1155 + 4 crochets pour y installer deux ventillateur par la suite .
(1 seul ventilateur sera fournit dans le bundle un ventilateur de marque antec tricool fonctionnent très bien au quotidien , mais uniquement en fonctionnent en mode high car le mode low et medium du regulateur pour ces deux mode la (ne fonctionne plus) + ainsi qu'un tube de la derniere pate thermique de chez noctua la nt-h2 toute neuf jamais servit reçu avec mon noctua nh-d15 de mon second pc .

je vend ce bundle complet pour 13 euros en main propre ou 21 euros en fdp in ( car il y a 8 euros de frais de port ) .  

- ou le ventirad noctua nh-d14 avec son bundle alleger (tous le bundle complet sauf le ventilateur antec tricool non comprit)  

je vend ce bundle complet pour 10 euros en main propre ou 18 euros en fdp in ( car il y a 8 euros de frais de port ) .

Message édité par felix972 le 22-09-2026 à 19:36:24
n°27421189
felix972

Transactions (12)
Posté le 22-09-2026 à 22:32:33  profilanswer

n°27421350
felix972

Transactions (12)
Posté le 23-09-2026 à 16:41:12  profilanswer

Rajout de 4 barettes de memoire sodimm de marques samsung elle fonctionne impeccable mais la carte graphique de mon pc portable à lâcher ligne de toutes les couleur sur l'ecran et sur un ecran externe aussi donc je les met en ventes car je n'est plus l'utiliter à present car je n'est plus de pc portable en DDR2 :

3x 1GB samsung en DDR2 6400S

+ 1x 512mb samsung en DDR2 5300S

baisse des prix des dock pro (par lot de 3 ou à l'uniter egalement ) je doit vraiment liberer de la place car bientôt j'aurais une petite piece remplie de chose donc je n'est plus l'utiliter et qui fonctionne impeccablement autant baisser un peu les prix même si il sont dêja relativement correcte en faire profiter quelqu'un qui en aurais besoins et me faire de la place par la même occasion et j'aurais ègalement besoins de l'utiliter cette piece pour pouvoir faire venir mon couzin d'italie et à part cette piece je n'aurais vraiment pas de place car mon pavillion n'est pas très grand mais pour moi ma compagne et mon petit chat il me suffit amplement mais quand je doit recevoir du moins c'est assez serrez pour les heberger 1 semaine ou plus si vous voyer ce que je veut dire ;)

rajout d'un Heatsink's g.skill ripjaws  bleu en ddr3 d'une bartette que j'ai jetter qui etait hs ,  j'avais recupere le heatskin's pour le fun mais apparament sa peut toujour servit pour d'autre barette en ddr3 , vu qu'elle est compatible avec la samsung deja essayer de la monter dessus et elle passe comme une lettre à la poste je vous l'offre pour le même prix que la barette actuel c'est à dire 8 euros en mp ou 12.15 en fdp in (car 4.15 euros de fdp in) , ainsi elle sera beaucoup mieux refroidit grace a son heatskin's en aluminium et ces pad thermique coller en bande sur le heatskin's de la g.skill ripjaws bleu en ddr3, que j'ai retrouver dans mon placard et qui est compatible pour la barettes samsung ddr3 de 4GB dimm en 1333mhz si sa peut vous interesser un peut plus envoyer moi un petit message svp en vous remercient par avance d'avoir lu mon message d'explication bien detailler ;)

Message édité par felix972 le 23-09-2026 à 17:23:19
n°27421357
felix972

Transactions (12)
Posté le 23-09-2026 à 17:12:40  profilanswer

je vends ce lots qui m'emcombre de 2 materiels fournits avec leurs bundles complets pour chaqu'uns d'eux et ils fonctionne impeccablement au quotidien :

un Moniteur Lenovo ThinkVision T22v-20 en Full HD (excellent etat general) avec comme option principal :

entièrement pivotable à 90 degrés pour passer du mode paysage au mode portrait , l'option protection Anti-lumière bleue pour proteger les yeux , une webcam Full HD et deux haut-parleurs sont intégrés et son bundle complets (chargeur secteur et son cable display port)  

+

une imprimante canon mpx280 qui fonctionne impeccable au quotidien , et qui à la fonction scanner ègalement , il faudra juste lui changer ces 2 cartouches d'encre une noir et une couleur car elle sont totalement vide et elle fonctionnera impeccablement sans souci (elle sera egalement fournit avec son bundle comple avec son cable secteur et son cable usb .

(je vend ce lots complet en mp pour 14 euros)

je trouve que c'est vraiment un très bon prix prix vu qu'il sont impeccable et fournit avec leur bundles complets donc si sa interesse quelqu'un sa m'arrangerais enormement egalement ;)

Message édité par felix972 le 23-09-2026 à 17:12:50
n°27421521
felix972

Transactions (12)
Posté le 24-09-2026 à 05:53:20  profilanswer

:hello:

n°27421523
felix972

Transactions (12)
Posté le 24-09-2026 à 06:05:37  profilanswer

baisse de prix des materiels suivant :  

- du lots de 4 barettes de memoire sodimm de marques samsung .

- du ssd patriot elite burst de 120gb sata 3 en 2.5 .

mood
Publicité
Posté le 24-09-2026 à 06:05:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] Carte graphique EVGA RTX 2070 XC Ultra[VDS] Carte mère Asrock Z390MPro4/I7 8700 monté/BeQuiet Dark Rock4
[ACH] Carte Mère AM4 et Ventirad[VDS] Lecteur Transcend Multi carte mémoire
[ACH] Carte graphique équivalente RTX 3070 ou mieux[EST] Config i5-4590, CM H97-HD3, RAM 8GB DDR3, GTX960
Plus de sujets relatifs à : [VDS]nh-d14+ddr3+3dock Station usb-c +1ssd (bradage urgent pour place)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)