|
Auteur | Sujet : [ACH]E5300/DDR2 8500/SSD80Go/HDD2To VS 2xHDD1To[VDS]Plein de bronx ^_^ |
---|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 23:13:46 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ok >>> go mp !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
Quentj Transactions (19) |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:18:57 |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | J'ai un Fujitsu Siemens AMILO Pa 1510 HS mais l'écran et le clavier sont super propres... la batterie, le chargeur et le CPU (AMD Turion 64x2 TL 50 à 1,6 GHz) sont nickels...
--------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Si je comprends bien tu peux tester la batterie sur le portable d'un collègue >>> tu pourrais du coup la charger et voir si le laptop boot sans problème sur batterie
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Hello, je vais bientôt vendre un bon E4700 BOX. Intéressé plutôt qu'un E2180 ? --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Autre chose, je peux ptet avoir du matériel RJ45. Peux-tu me dire ce que tu souhaiterais dans l'idéal ? A priori je peux avoir des câbles Classe 6 cat3 de 45cm. --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | 'lut !!!
Message édité par exrazhell le 10-02-2010 à 21:31:26 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Oui c'est 45cm avec prises des 2 côtés. C'est ptet mieux que je vois pour des connecteurs seuls + éventuellement du câble.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ok pour le câble ... prrrrrttttt je vais me démerder avec le câble que je vais recevoir ... j'irai prendre des connecteurs ca me reviendra moins cher dans tous les cas puisque pas de frais de port ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jojo227 Transactions (19) | Salut. Je ne sais pas si ca peut interesser, mais comme t'as dis, PROPALEZ TOUJOURS
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | 'lut !
Message édité par exrazhell le 11-02-2010 à 17:53:48 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jojo227 Transactions (19) | Euhhh, juste les frais de port??????
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | tu peux me donner le modèle exact stp --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jeetkunedo Transactions (0) | Salut j ai 2 x 1 Go de crucial ballistix tracer pc 8500 en double face 16FD3 puces micron D9GMH,le top.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13782609 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | 'lut !
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | hopla t'as l'air d'écouler pas mal de Crucial Ballistix Tracer en DDR2 ... t'aurais pas 4x1Go ou 2x2Go des fois ?!?! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jeetkunedo Transactions (0) | Salut j avais 4 rettes mais j en ai vendu deux avant hier,donc il me reste ces deux la. --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13782609 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | okay ... ben je vois avec l'autre personne pi je reviendrai vers toi si besoin
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VDS]ibm T42 a 110 euros Pb d'ecran ou d'eclairage |
[VDS] Pieces de xbox360,Velodyne CHT8bk (91) | [TROUVE] Sac à dos photo pour 1D MK II + Objos |
[VDS]Iphone V1 16 Go 225€ (photo in) | [VDS] Sac à dos lowepro micro trekker 200 noir. |
[VDS] iphone 3G 16GB | [VENDUE] Carte Wi-Fi PCMCIA Linksys WPC54G => 8€ fdpin |
[VDS-ECH]noctua NH-U12P pour s1366 stand-by pour le moment | [VENDUE] Imprimante Canon i560x => 10€ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]E5300/DDR2 8500/SSD80Go/HDD2To VS 2xHDD1To[VDS]Plein de bronx ^_^ |