Reprise du message précédent : Le delta en + pour la RAM et le 20/40 par rapport à ton prix de base j'suis ok ...
Pour le prix de base, j'suis moins, mais je note ta proposition
remarque t'avais dis mouais au depart sur le prix de base
alors si t'es d'accord avec l'evolution avec la ddram et le dd 40 gigas on fait la transac pour 200 euros sur paris en main propre en liquide
(allez koi c'est pour la famille un mec ki a meme pas de becane un cadeau d'anniv snif je me fait pleurer)
bye
bon d'accord j'estim ta propal de depart un poil cher donc te propose pour base ta propal - 15 euros et le dd20 a 30 ce ki nous fait 195 euros le lot avec dd 20 et ram 512 ou 215 le lot avec dd40 et ram 512
t'en pense koi?
la je comprends plus
ta propal - 15 ca fait bien le lot a 125
+30 le dd20
+40 la ram
soit 195 comme je t'ai proposer
ou 215 avec dd40 comme convenu
ou est le probleme??????????????
t'etais pas d'accord sur le prix de base et maintenant qu'on tombe d'accord tu me dis 230????
sachant de plus et je veut pas comparer ton matos mais neuf le lot cm elite k7s5a+xp1700box+dd40maxtor+512ddram2100 fait 250euros
je viens de calculer sur montgallet
alors 230 pour moins puissant d'occase je peux pas
215 je gagne que 250 balles mais bon c'est pour un cadeaux alors je tire les prix
voila pour moi maxi 195 avec dd20 et 215 avec dd40 je pense c'est honnete
parce que la y'as meme plus a reflechir on est d'accord pour 125 pour prix de base et t'etais d'ac sur 40 la ram et donc la je te reprendrais ton dd que t'as payé 53 fdpin a 50 sur rp ce ki fait bien 215 euros
cqfd
bye
en faisant un gros effort pour moi je suis meme pres a te prendre le ptit dd en plus le tout pour 245 euros
il te resterais le gros dd a vendre et ca c'est pas trop dur
re bye