| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MBP 13 - SpaceMouse,DVD,RAM,Vent. GPU Zalman,Imprimantes 10€| Auteur | Sujet : [VDS] MBP 13 - SpaceMouse,DVD,RAM,Vent. GPU Zalman,Imprimantes 10€ |
|---|---|
ibanana Transactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 10:47:37 ![]() ![]() |
aiglenoir59 Transactions (11) | Coucou
|
kF_juL Transactions (38) |
Seyz Transactions (2) | Drap ^^ |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) |
ibanana Transactions (22) |
driatick a déjà placé une option Message édité par ibanana le 05-01-2017 à 18:11:11 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
kF_juL Transactions (38) | C'est vendu ? |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 15:24:13 ![]() ![]() |
ibanana Transactions (22) | UP!! Etude du délotage si plusieurs personnes intéressées par les pièces principales (CPU + CM + Ram + Ventirad)/(Boitier) Message édité par ibanana le 03-03-2017 à 19:46:25 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
ouisticoincoin Transactions (5) | Bonjour, par hasard tu viens jamais sur Montpellier pour du MP ? |
ibanana Transactions (22) | Je peux faire le trajet si tu prends la config complète ;-) --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) | Carte mère Asus H87 Pro C2 (82€) / 40€
|
ibanana Transactions (22) | J'attends d'abord la réponse de ouisticoincoin.
ouisticoincoin Transactions (5) | Salut, je passes sur ta config complète mais si dégroupage je te fais une proposition pour la carte son Asus Essence STX II 7.1 à 170 euros in (ou pareil 170 euros MP sur Montpellier si tu descends d'ici la fin du mois). |
Alien_Pasty Transactions (57) |
Intéressé par le CPU si tu délotte, tu as bien la boite/facture ? --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
Unanete Transactions (45) | interessé par ensemble cm + processeur et ram à combien tu le ferais en envoi par mondial relay et a tu les boites ? --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) | Ibanana, je retire ma propal car je pensais que c'était une 1155 pouvant accueillir mon 3570k
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
ibanana Transactions (22) | Plop, je vous réponds à tous demain matin! ;-) Message édité par ibanana le 05-03-2017 à 23:15:57 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
ibanana Transactions (22) | Salut à tous,
ouisticoincoin Transactions (5) | Nice , sa fait un moment qu'elle me fait de l'œil cette carte son....^^]...j'ai vu ton message pour les modalités je t'ai répondu. |
Ça me va on attend la réponse de unanete --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
Unanete Transactions (45) | Merci pour le tarif très compétitifs mais je vais passer mon collègue veut attendre un peu et veut payer en 3 fois sur 3 mois donc je pense que ca ne sera pas bon pour toi ^^ --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ibanana Transactions (22) | OKi. Bon du coup, si le tarif est bien placé il veut pas le prendre direct?
ibanana Transactions (22) | @Alien_Pasty : D'ailleurs, le lot CM/CPU ne t'intéresse pas par hasard? Message cité 1 fois Message édité par ibanana le 08-03-2017 à 09:18:59 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
J'ai pas besoin de la CM, le CPU va aller dans une m-itx Sauf si tu me la donne Message édité par Alien_Pasty le 08-03-2017 à 13:31:39 --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
ibanana Transactions (22) | J'aurais bien aimé mais va falloir sortir la cisaille pour la faire entrer dans du mini-itx Message cité 1 fois Message édité par ibanana le 08-03-2017 à 16:16:35 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Merci Je suis sur d'autres affaires en parallèles, mais principalement du délotage, si jamais j'ai trouvé entre temps je te ferais signe --------------- A/V Hardware | A/V Photo |
ibanana Transactions (22) | Carte son STX réservée à ouisticoincoin Message édité par ibanana le 09-03-2017 à 17:22:10 --------------- Mon Feedback - Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MBP 13 - SpaceMouse,DVD,RAM,Vent. GPU Zalman,Imprimantes 10€| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Nikon FM2 | [VDS] PC portable Compaq NC6320 + sacoche 50€ |
| [VDS] Gigabyte GTX 780 WF3x apacher | [VDS] Plus rien pour l'instant... |
| vendu a supprimer | [VDS] Crédit Itunes |
| [VDS] Tour gaming | {VDS} mémoire 4GO (2X2) sodim |
| [VENDU] Iphone 5 blanc et argent 16GO ! Etat neuf ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MBP 13 - SpaceMouse,DVD,RAM,Vent. GPU Zalman,Imprimantes 10€ | |