Bonjour,
Je met en vente 2 magnifiques Radiateur en 480 de marque Hardware LAB, 1 modèle en GTX et un en SR1, ils sont montés avec 8 Ventilateurs Corsair SP 120 Quiet, arceau rouge, Blanc et Bleu Fournis.
Le SR1 est de couleurs noir mate avec quelques traces sur un Flanc, le GTX est en Noir Brillant RAS.
Aucun dépôt interne j'utilise du EK coolant Clear
Prix 120 IN le RAD 230 IN les deux
Pour du bon watercooling !
Je vends aussi un boitier Corsair 900D, je vais essayer de donner un descriptif complet :
Il ce pressente bien, il a quelques rayures sur un des caches ventilateur sur le cote extrêmement fine, un coup de marqueur noir suffira je pense pour faire disparaitre tout ça, et une rayure sur la vitre ou plutôt une tache en forme de rayure à vous de choisir, je pense qu'il est complet au niveau des accessoires, j'ai démonter le filtre du dessus car beaucoup trop restrictif ( je l'ai encore ), quelques traces du au montage des ventilateurs sur les supports latéraux , invisible une fois les ventilateurs installer .
Prix 180 OUT, 215 IN
Remise possible et conséquente si vendu avec les RAD de 480
Il me reste aussi 3 ventilateurs corsair 120SP Quiet 6 OUT pièce, ainsi que un 140 SP Quiet 8 OUT
Propalé !
Message édité par leonhart003 le 22-11-2014 à 10:40:23