Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Souris sweex NEUVE optique sans fil a vendre 24 ? Belgique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2717125
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-10-2003 à 16:31:08  profilanswer

Hello
J'ai des ptis problemes avec ma souris sans fil voila 3 jours....et apres qq essais, je me suis dit qu'elle etait morte.
J'ai donc acheté une nouvelle , une sweex (un pote m'a dit que c'etait du bon matos malgré le prix bas) a 25 euros (avec socle de recharge) optique sans fil.
Mais elle n'allait po non plus.... j'ai donc pensé que mon port ps2 etait mort.
Bon apres verfification chez un pote tt marchait et now mon ancienne souris refonctionne..... sauf que le vendeur de padeg veut pas reprendre la souris sweex pcq "j'ai ouvert le paquet et que de toute facon il ne reprend pas ce genre de pieces"
Alors pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Si qq1 compte acheter une souris comme ca, prenez la mienne pcq je n'en fait rien, pas utilisée, il y a le ticket de caisse de padeg daté d'il y a 3 jours.  
Merci
Dreamer (Waterloo, Belgique)
http://www.padeg.be/detail.php?id=634

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 16:31:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Carte PCI Wifi SMC 802.11b (11mbps) Neuve 35?[AVIS] Quel carte graphique pour 60/65 euros neuve ??
[VDS] souris Compaq neuves (Vente Terminé)[VDS] Clavier et souris sans fil Logitech
vds clavier souris sans fil logitech cordless deluxe(ECH) Souris MX500 / MX700
[ Vds ] 512 sdram pc 133 neuve + modem 56K pci neuf ;)[Vendue] Souris optique sans fil 10? fdpout
[VDS] Clavier souris Logitech cordless desktop deluxe neuf 
Plus de sujets relatifs à : Souris sweex NEUVE optique sans fil a vendre 24 ? Belgique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)