voila je cherche une carte avec sortie tv genre hollywood + ou sigma ou équivalent ...
up
j'en ai une hollywood+. (c'est une sigma... ) combien tu proposes ?
Creative DRX3 (meme carte que la H+) complete avec boite 15 euros fdpin
nico je te propose 15fdin ou t sur paris ? sinon nico et phil, elles valent quoi vos sorties tv ? telecommande fournie avec ? vous etes sur paris ?
15 en mp sur paris
j'en ai une : H+ de marque sigma avec le cable qui permet de la relier a la carte graphique. 17 fdpin
pas de telco. sortie tv ok me semble-til (fait longtps que je m'en suis pas servi)
et quand tu te t'en servais, ça donnait quoi ? l'image était net, belles couleurs etc ... aussi c'est quoi les connectiques ?
pas de telecommande. Connecteur de sortie TV avec signal composite et svhs
je suis assez interessé par celle de nico vu qu'il est sur paris. je veux qq info concernant la qualité de la sortie tv
je vais avoir du mal à t'aider vu que je n'ai pas de télé pour tester. à tout hasard, tu as qqchose à échanger?
Ce que je peut te dire, c'est que j'en ai une autre sur un shuttle et que la qualité d'image sur un 55 cm est superbe. Edit : Tu aura une bien meilleure qualité d'image si tu peut utiliser la sortie S-vhs.
leden, envoie un mp si tu es intéressé. quant à la connectique : video composite, s-vhs, spdif...
oui interessé, je t'envoi un mp
ok