|
Auteur | Sujet : Pause |
---|
mikinadream Transactions (443) | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 07:36:19 |
holic Transactions (63) | aussi intéressé par le SSD 840 Pro si tu délote, je me met après Acrylic --------------- Mon topic Achats/Ventes ! |
mikinadream Transactions (443) | pani probleme , tout'il est mawqué su'le towpic bro --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | hop --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | up c'est tout nouveau tout chaud --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | Quoi ????? une config avec une 780 , un ssd 840 Pro 256 go , un hdd neuf 1 To , 8 go de ram , ... avec en + Watch dogs offert , le tout pour moins de 800 euros ???????????????????? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
--------------- Mes vANTes HFR |
mikinadream Transactions (443) | up --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | hop --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | up --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:06:41 |
mikinadream Transactions (443) | up et baisse --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | up et détail UNIQUEMENT SI TOUT TROUVE PRENEUR --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Dis donc, c'est le bordel sur ta première page.. C'est pour nous obliger à tout lire que ca part dans tous les sens? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
mikinadream Transactions (443) | graaaaaaave !!!! j'aime faire chier le chaland qui passe ... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mancasters69 Transactions (69) |
Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 29-05-2014 à 09:54:41 --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
gabriell Transactions (156) |
mikinadream Transactions (443) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
gabriell Transactions (156) | CPU et RAM sten vente en mp?
|
mikinadream Transactions (443) | bah à priori cpu et ram sont en cours , j'attends juste un peu une confirmation de l'acheteur éventuel --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
gabriell Transactions (156) |
lun4t1k Transactions (3) | Salut
|
gabriell Transactions (156) | MP = mains propres oui .
Message édité par gabriell le 29-05-2014 à 12:17:29 |
panda74 Transactions (116) | Salut |
mikinadream Transactions (443) | ok --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | @ panda74
Message édité par mikinadream le 29-05-2014 à 12:41:13 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
gabriell Transactions (156) | C'est cool pour le HDD .
|
mikinadream Transactions (443) | Pas grave , je vais peut etre me la garder si elle part pas de toute façon , une alim de 750 watts 80+ bronze comme neuve et garantie 3 ans @ 40 euros , j'aurai du mal à en retrouver une comme ça plus tard !!! --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
winnie100 Transactions (15) | Bonjour
|
mikinadream Transactions (443) | bah du coup le lot est cpu ram est normalement en cours mais rien n'est moins sur , la carte mère est dispo ( à un prix ) , faut que je trouve preneur de tout ou presque pour déloter --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
winnie100 Transactions (15) | si desistement je suis interresse par le lot |
mikinadream Transactions (443) | si multi desistements ce sera 235 out euros pour les 3 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
gabriell Transactions (156) | Re.
|
winnie100 Transactions (15) | ok et combien avec fdin car je suis sur Paris ?
|
mikinadream Transactions (443) | s'il devait y avoir des frais de port pour Paris ça pourrait etre à hauteur de 7 euros , en colissimo R3 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
winnie100 Transactions (15) | Sinon je peux aussi prendre le lot cpu+ram+Cm+ SSd si desistement pour 320 euros FDPIN.
|
mikinadream Transactions (443) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
winnie100 Transactions (15) | sinon mon dernier prix 335 fdpin.
|
mikinadream Transactions (443) | ok mais 335 in ce ne sera pas assez en cas d'hécatombe de désistements , désolé --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le |