Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Antec Sonata III + son alim Antec 500W + Sapphire Radeon HD 4870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Antec Sonata III + son alim Antec 500W + Sapphire Radeon HD 4870

n°18947661
Nykotyn-

Transactions (0)
Posté le 03-03-2012 à 17:03:01  profilanswer
 

Bonsouar HFR !
 
Bon voilà, je suis fermement décidé à vendre en vitesse ces "choses-là".
- Boîtier Antec Sonata III avec Alimentation Antec 500W
- Sapphire Radeon HD 4870 1Go
 
Tous les prix annoncés sont fdpin, fermes, et je pense plus que corrects (oui, je me suis fait chier regarder les meilleurs prix d'occaz sur Leboncoin !). Sachez également, que certains sont très pointilleux là-dessus, que chaque chose mise en vente ici n'a plus son emballage d'origine ! Dans l'ordre donc, en tenant compte du fait qu'à la base, l'alim et le boîtier étaient vendus ensemble !
 
X) Boîtier Antec Sonata III + Alim Antec 500W:
 
1) Quelques photos pour commencer (cliquer pour agrandir)...:
 
- Photo 1
- Photo 2
- Photo 3
- Photo 4
- Photo 5
- Photo 6
- Photo 7
- Photo 8
- Photo 9
 
2) Les spécifications techniques officielles:
 
http://tof.canardpc.com/view/66118a98-8d4e-422c-a6b8-4700f17ecf90.jpg
 
3) Ce que j'ai à ajouter:
 
Le matos date d'il y a un peu plus de deux ans, donc plus sous garantie, plus de facture. L'alimentation est donc une 500W qui marchait parfaitement bien avec mon matériel, et est entièrement compatible avec la 4870 1Go.
Je ne lésine pas sur les photos pour que vous soyez conscient de la qualité du produit. Le boîtier accuse un poil plus l'âge, du moins sur l'apparence, et non sur la qualité connectique, ou autre. Les petits "soucis", dans l'ordre:
 
- Pets visibles (mais très facilement arrangeables) sur un coin supérieur du boîtier (photo 4)
- Pets "non-visibles" dessous le boîtier (photo 8)
- Façade avant du boîtier ayant une accroche cassée (photo 5), mais rien d'emmerdant ni visible si on ne tire pas (photo 6)
- Enfin, peut-être le truc le plus emmerdant, un manque de 7 vis de DD (photo 9). Je ne comprends pas où elles ont pu passer... Du coup, en l'état, il y a assez de vis pour 2 DD.
 
A savoir qu'après, ce boîtier présente de nombreux avantages:
    -    Capacité de refroidissement
    -    Ventilateur de 12 cm peu bruyant, et un autre emplacement à ce format
    -    Œillets anti-vibrations et systèmes de fixation rapides
    -    Puissance, rendement et silence de l’alimentation
    -    Finition habile et réussie
    -    Look modernisé
    -    Filtre à air lavable
 
Bref, je vends le tout 50€.
 
Y) Sapphire Radeon HD 4870 1Go:
 
1) Quelques photos pour commencer (cliquer pour agrandir)...:
 
Photo 10
Photo 11
Photo 12
 
2) Les spécifications techniques officielles:
 
http://tof.canardpc.com/view/39beb22b-c95c-4f9d-9b66-d7bd769e90b8.jpg
 
3) Ce que j'ai à ajouter:
 
Le matos date d'il y a un peu plus de deux ans, donc plus sous garantie,  plus de facture. La 4870 1Go est resté très longtemps une jolie référence rapport qualité/prix. De souvenir, avec ma configuration, elle faisait tourner (Very High étant le max):
 
- Crysis 2 (Very High)
- Les Assassin's Creed (Very High)
- Metro 2033 (High)
- Split/Second (High)
- NFS Hot Pursuit (Very High)
- etc...
 
Elle tournait sur un écran 1680*1050px. Fournie avec tous ses accessoires d'origine (photo 10), elle est nettoyée et en parfait état (photos 11 et 12). Elle n'a jamais été overclockée, comme tout autre matériel de ma config par ailleurs !
 
Attention, elle consomme un petit peu plus que la moyenne, et mesure si je ne m'abuse 24,2cm de long...
 
Je vends le tout 48€.
 
 
REMISE EN MAIN PROPRE !
 
J'habite dans le Languedoc-Roussillon (Sud de la France), à Narbonne (CP: 11100). En cas de remise en main propre, demandez le prix fdpout.
 
 
PAIEMENT !
 
Par virement bancaire, Paypal (+1€ sur le montant final) ou si remise en main propre, liquide.
 
FACTURE !
 
Elles doivent être sur le site LDLC. Je peux certainement les récupérer sur demande.


Message édité par Nykotyn- le 03-03-2012 à 17:29:31
mood
Publicité
Posté le 03-03-2012 à 17:03:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Antec Sonata III + son alim Antec 500W + Sapphire Radeon HD 4870

 

Sujets relatifs
[VDS] IPad 2 Blanc 16 Go + AppleCare(2013) + CoverPad -> 350e[VENDU] Nabaztag:Tag | Dernière Baisse à 20 euros !!!
[Vds] Sony VAIO VPC-F13Z1E/B[Vendu] HP DM1 E-350 270 euros ou échange Iphone 4
[VENDU] Alim 550W Advance[VDS] Pc portable Lenovo 15", 5600H, 16Go, 512Go, 3060, 1 mois ==> 650€ !
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Antec Sonata III + son alim Antec 500W + Sapphire Radeon HD 4870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR