| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] SODIMM // Pentium gold |
|---|---|
azecece1 Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 12:20:52 ![]() ![]() |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Hello Message édité par b-tzu le 02-08-2018 à 19:42:50 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Slap me Transactions (483) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Salut les gars, désolé j'ai oublié de modifié le nom du topic : je ne recherche plus d'alimentation et la 780 est déjà vendu, merci de votre intérêt! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Hello
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Petit up |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | upp |
Publicité | Posté le 29-08-2018 à 21:27:28 ![]() ![]() |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Message édité par the syth le 30-08-2018 à 15:05:54 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Salut ça m'intéresse a 110 in c'est possible ? |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | J'ai du monde pour 120 in à mon avis je vais rester sur ce prix. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Salut raph0ux, c'est une très belle carte mais je viens justement de trouver une 970 mais pour un prix plus intéressant, voilà je te souhaite une bonne vente! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ça roule --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | uppp |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Upp |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | up du soir et baisse de prix sur la fury X! |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Upp |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Petit up du midi |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | up |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Coucou, j'y vais de ce pas |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) | Bonjour, --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Oui pas de soucis elle tourne dans mon ordi ça te dérange si je prends une photo de l'intérieur du pc sans l'enlever ? Sinon elle est très petite c'est le watercooling qui prend de la place |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Si tu veux ça ressemble à ça : https://www.noelshack.com/2018-36-1 [...] 309454.jpg Message édité par SqualoElite le 03-09-2018 à 19:18:51 |
oneday7 Transactions (68) | interessé par un échange contre une 980 Ti HOF + € de ta part? |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Effectivement ça peut m'intéressé, pourquoi vouloir cet échange ? Quelle en a été ton utilisation ? Jeux intensifs, minage? A-t-elle du coilwhine ? |
oneday7 Transactions (68) | je l'ai acheté y a 2 semaines, c'etait une premiere main, elle a 6 mois (retour SAV), j'ai fait que du Rainbow Six Siege avec, mais bon, je vois pas trop l'interet d'y jouer avec un tel GPU en 1280x1024 à 75hz.
Message édité par oneday7 le 03-09-2018 à 19:38:09 |
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (102) | Drap |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Ça marche et tu veux que je rajoute combien avec alors?
Message édité par SqualoElite le 03-09-2018 à 22:52:51 |
oneday7 Transactions (68) | enfin, ça va pas faire super beau, je vais voir; mais je pensais à un truc comme 70€. Message édité par oneday7 le 03-09-2018 à 22:59:31 |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Up l'échange n'aura pas lieu |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Up |
foxalty Okoyama#1995 sur discordTransactions (102) |
|
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (55) | Ça fait peu cher pour la puissance apporté à ce prix là tu trouve une 1060 6go et pas les meilleurs en plus .. |
Fffflo22 Miss Chanandler BongTransactions (35) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rien pour le moment | (ACH) Écran Ultrawide 29´´ ou + |
| [Trouvé] NAS Synology 2 baies | [Trouvé] Sigma MC-11 |
| [Ach] radeon RX550 ou nvidia 1050 ti Low profile | [ACH] GTX 1050 Ti Low Profile |
| [ACH] 1050 Low Profile | [ACH] I5 4570 ou 4670 [VDS] Xeon X3430 1156 15in |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] SODIMM // Pentium gold | |