Excuses-moi ced mais entendons nous bien :
tu m'as écris tout d'abord :
cedxxxiv I'd Like to die in ecstasy Posté le 09-01-2006 à 18:53:43
300 sur Montpellier cette semaine ?
Puis
cedxxxiv I'd Like to die in ecstasy Posté le 09-01-2006 à 18:54:20
Si ok a ce prix je prends
et je t répondu texto après avoir posté les photos :
DarthDD Posté le 09-01-2006 à 19:00:51 darthdd@hotmail.fr
cedxxxiv, à 300 t'as pas CPU ni CG...
faut que je recontacte mon autre acheteur potentiel sur montpellier pour voir ça car ta propal m'intéresse !!!
Te tiens au jus dès que je peux dans la soirée...
Donc perso je vois pas où est la promesse d'y inclure la CG !!! et de plus au départ le CPU... la seule erreur comise en ce sens c d'avoir effectivement chiffrés toutes les pieces 350.
Alors il est vrai que g couillé car sur l'estime ça donnait un XPC à 300 et 50 pour CPU + CG et puis qd g eu tes premiers posts c là où je me suis embrouillé.
J'ai mal géré mon affaire c certain mais je pense qu'après on n'a pas parlé de la mm chose...
Encore dsl et je comprends ton amertume. Je pense qu'après cette histoire je v tout simplement quitter HFR, au moins j'y ferai plus de dégats !!!
La vente reste annulée car le prix que G fixé ne m'aide pas et ne m'arrange pas, et 2 je refuse de me foutre encore plus de toi si c du moins ce que tu penses et mm si au fond ce n'est pas le cas...
Je te souhaite de trouver un XPC qui t'aille, le mien n'est pas le bon, et je suis un con.
MES PLUS PLATES EXCUSES A TOUS Y COMPRIS LES MODOS. Vous pouvez détruire mon compte je pense que je ne reviendrai plus...
Merci à tous.
---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6432678