Reprise du message précédent :up
up
Salut intéréssé par ton kit mémoire, tu as les références exactes ? il fonctionne sans souci ? (memtest possible ? ) Merci
Salut ! OCZ PC2 6400 5-5-5@1.8v pn : ocz28004GK Fonctionne sans aucun problème et memtest effectué avant la vente si y'a un potentiel acheteur.
ca m'intéresse après un petit memtest cette nuit
Arf! Tu va me refaire sortir le graveur nomdidiou ( j'ai même pu de lecteur cd sur ma machine ^^ ). Bon allez, j'te fais ça réponse demain!
Memtest OK pour mister Dureiken Tu me tiens au jus si elle te branche toujours, ma Ram ( mp moi les détails de ton paiement ) yup !
Pas encore reçu le biniou, msieur Shu ? La plate forme d'envoi de la poste est parfois un peu longuette par chez moi ( exemple : une lettre qu'on envoit à 3km du taff, posté le 11, reçue par la cliente le 18 ).
Voila, juste pour dire que le facteur est passé ce matin avec un colis pour bibi. Le boitier est donc arrivé à destination. I'm so happy
Bon courage pour le montage bibi Up me dat !
si pas vendu et apres qui de droit je prends a ton prix Un kit 2*2 Go PC6400 OCZ Gold.40 in. mp si ok
uo
euh et pour ma propal ???
C'est pour toi si Dureiken se manifeste pas ce soir Désolé j'avais pas répondu mais j'ai bien noté ta propal.
ok ça roule
up, ram réservée qak40
Toujours pas reçu le biniou ?
UP