| |||||
| Auteur | Sujet : vends station Silicon Graphics "SGI 320 / 1400 / 1200" |
|---|---|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:46:43 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) | ouioui --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | la 1400
Message édité par _lapin_ le 24-07-2002 à 19:53:51 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
AL BUNDY Transactions (0) | oui la 1400 sans probleme , dans la 1200 .... moin sur
Message édité par AL BUNDY le 24-07-2002 à 19:55:36 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pecho directement du net
e-TE Transactions (1) | mais pourquoi g pas d'thune !!!! |
AL BUNDY Transactions (0) | matte le NAS au pied du MR Message édité par AL BUNDY le 24-07-2002 à 20:00:01 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
scott noneTransactions (0) | putaing si javai des tunes jme prendrai un 24" remarque je le ferais bien mais je pourrais que a la fin du moi d'aout ca me ferau une petite TV --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:09:44 ![]() ![]() |
wilenski Transactions (0) | en ce qui concern la 1200 c bien une 2u mais je crois qu il n en reste plus qu une |
AL BUNDY Transactions (0) | mais le 1200 c' un bi p!!! et non un quadri xeon ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
wilenski Transactions (0) | oui |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Si je te prends tous les ecrans combien tu me fais |
wilenski Transactions (0) | je ne peux pas repondre a cette question car il faut que je demande a mon boss.
|
|
wilenski Transactions (0) | tu en veux combien ?
|
bah a partir de combien y a une remise |
wilenski Transactions (0) | on tourne autour du pot , combien t en faut il ? |
non mais par exemple si j en prend deux tu fais une ristourne j en prend deux mais sinon si y a aucune ristourne je serai interessé par 1 |
wilenski Transactions (0) | contact moi sur mon mail demain et je te dit ! |
|
xeetron Le cake c'est bon manger s'enTransactions (0) | sur la 1400 :
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | putain si j'avais su je serait pas allez faire les soldes !
|
wilenski Transactions (0) | effectivement quand je parle du quadri proc Xeon,
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (2) | je suis interesse pour un 24" , je t ai envoye un mail! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Combien la 320 ? --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
ti-ki Transactions (0) | euuh personne n'a des benchmarks de la 1400 ?
Message édité par ti-ki le 27-07-2002 à 21:29:59 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | On peut voir un lien avec une photo du moniteur, stp ?
|
seyed_s Transactions (0) | chuis interessé, tu en vends combien exactement de chaque ? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Voici une photo du moniteur. Si le vendeur l'accepte, |
seyed_s Transactions (0) | pareil je serais ptet interessé si c'est un bon prix. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
cai combien de pouces --------------- mon topic de vente |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
24!!
--------------- mon topic de vente |
seyed_s Transactions (0) | meme si c'est pas garantie j'en prends un 24" |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | c
|
ti-ki Transactions (0) | euuh tu pourrais donner la reference exacte du moniteur STP...
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
seyed_s Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |