Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Alim (très) silencieuse, beaux cables, 2 PCIe 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Alim (très) silencieuse, beaux cables, 2 PCIe 6

n°17741096
MikjoA

Transactions (6)
Posté le 30-04-2011 à 16:56:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une alimentation, ce n'est pas pour une configuration ordinaire, ce n'est pas pour mettre dans un PC. Elle sera externe !
En effet j'ai externalisé une GTX 560 Ti, pour mon PC portable (et ça marche très bien ! 3DMarkVantage GPU test = P15500 contre P2000 avant.)
La carte graphique sera donc le seul élément alimenté!
 
Donc pas besoin d'un 1 TeraWatts ! 300 Watts serait même amplement suffisant.  
Mais bon au vu de mes exigences je ne pense pas que ça existe. Donc je pense qu'une 500 watts fera l'affaire.
J'aimerais qu'elle ai de beaux câbles brodés. J'aimerais ne pas avoir à utiliser d'adaptateur, il me faut 2 PCI-e 6 broches et si possible un floppy.
Qu'elle soit sécurisée ! les normes 80+ m'intéresse moins. (vu que je n'utiliserais qu'en moyenne 200 Watts sur toute l'alim à ce niveau la plupart des alims même non certifiées ont un bon rendement.)
 
Mais alors le plus important de tout, c'est le silence ! J'en voudrais une très silencieuse, même en charge.
 
Une modulaire ce serait pas mal. Mais pas essentiel, je l'a collerais sous mon bureau. Donc je ne verrais pas de surplus de câble même si non modulaire.
 
Merci :)


Message édité par MikjoA le 30-04-2011 à 16:56:57
mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 16:56:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Alim (très) silencieuse, beaux cables, 2 PCIe 6

 

Sujets relatifs
[VDS] i3 530, cm, alim [ACH] Proc AM2 basse conso[ACH] ATI HD4850X2 + DDR2 PC6400 mini
[ACH] / A FERMER :)[ACH]Iphone 3GS 32go
[ACH] i5 2500k cm matx H67 kit ddr3[ACH] Canon 85mm f1.8
[ACH] Sigma 30mm f1.4 pour Canon[VDS] à venir RTX 2060 Super Mini Zotac [ACH] Rien
[ACH][75] HTC Magic & Diamon & Dream 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Alim (très) silencieuse, beaux cables, 2 PCIe 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR