|
Auteur | Sujet : [ACH] Shuttle AMD/ Boitier alu ou pc portable... |
---|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2004 à 15:28:21 ![]() ![]() |
St4tiC Transactions (0) | tan pis |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ma config est avec les frais de ports compris hein Message édité par dajay le 02-09-2004 à 19:34:46 |
jamesk57 Transactions (0) | Salut, |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
MaDmAtT Transactions (0) | Une configuration Shuttle P4 (Intel) ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4001167 |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | mwai nan mais P4 euuuuuh voila quoi |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | atchoum |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | eup |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
![]() Publicité | Posté le 22-11-2004 à 19:18:57 ![]() ![]() |
4bis Transactions (4) | Tu es d'ou ? |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | je suis de strasbourg / études a metz...
Message édité par Neobob22 le 22-11-2004 à 19:38:33 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (11) | pas de pb |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | hmm up |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je risque de me séparer de ça dans pas longtemps:
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | tu vendrais le shuttle a part ?? c'est a dire juste le shuttle quoi, sans l'aquarius 2 bien sur |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Nan pas de vente séparé du shuttle. Eventuellement je peux garder la ram et le graveur de DVD mais le reste ça part avec --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | ouai...mais nan |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Bon ben tant pis --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | il en faudra |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | up |
tekilaz Transactions (1) | presario 1926
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
hido Transactions (0) | g boitier alu , va voir mon topic
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | ça fait un peu cher pour du morex...la PC7 de chez lian li est a 85 neuf ...90in neuve...
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | mais up |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | up |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | |
ramseys Transactions (11) |
hi ! j'ai ce qu'il te faut |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | le portable est un tout ptit chouia leger (solidworks et proengineer ...) bien que la solidité IBM ne soit plus a prouver :-/
|
ramseys Transactions (11) | non, je garde le disque
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | please stand up |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | get up heeeee |
|
NykoWireless Transactions (0) |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | 1600e c'est surement un prix correct |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | allé un ptit shuttle meme sans alim et un peu charcuté |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | toujours rien meme apres les cadeaux de noel? genre un ptit SN45G |
alex_from_angers Transactions (0) |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | tres interessant!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Ou achetter PQI turbo memory ? | [ach] vga silencer |
[ACH] Licences office 2000 ou XP | [ACH] Audigy2 |
[ACH] Pistolet a plomb ! | Ach LECTEUR DVD-RAM type 1 URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
[ACH] Disque dur mini 80 Go carte graphique en 128 et 512 de ram 3200 | [ach] Shuttle pour P4 fsb 400/533 + P4 fsb 400/533 |
Vends portable Toshiba Satellite P3 à 1,1 GHz (650 euros) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Shuttle AMD/ Boitier alu ou pc portable... |