|
Auteur | Sujet : [ACH] Shield Pro 2019 [VDS] DDR3/Lot MVF Z77/EvolvTG/divers |
---|
mickmobile Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 16:30:14 |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Sans déballer, soit avec le numéro de série, soit avec le poids. Un 3-plateaux pèsera plus de 600 g. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mickmobile Transactions (16) | Ok je regarde ça ce soir. Message édité par mickmobile le 27-09-2016 à 17:09:27 |
mickmobile Transactions (16) | Ils sont sur 2 plateaux depuis 2013. Mon disque date de 2015 donc à mon avis c'est un 2 plateaux.
|
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Il y en a qui reçoivent encore des 3 plateaux même maintenant.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
sebacool92 Transactions (35) | je peux t'en proposer un 40€ in si tu veux ? Message édité par sebacool92 le 27-09-2016 à 23:21:43 |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Si c'est bien un 2 plateaux, je veux bien voir le rapport CrystalDisk. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mickmobile Transactions (16) | Bonsoir.
|
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Hello,
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 11:22:30 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Salut J'ai vu que tu cherchais des ventilos en 140mm. Je vends 5 Corsair AF140mm Quiet Edition. Bonne vente anyway ;-). Ciao. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Salut !
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Pas de soucis. Bon achat / vente. Ciao. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
neoskateur Transactions (73) | Hello,
|
t1t0u4n Transactions (0) |
Neocray Foo FighterTransactions (15) |
roller82foot Transactions (26) |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Salut,
Neocray Foo FighterTransactions (15) | --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Mise à jour ! --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Up et ajout de la recherche d'un routeur Asus RT-AC86U. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | J'ai récupéré un Prolimatech MK-26 en loose, et sans son bundle, je ne peux pas le monter sur ma 290X.
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Je cherche un kit de 32 Go de DDR3 2400. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Je cherche maintenant un kit 16 Go. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Ajout de DDR3 à vendre et recherche de composants pour config Z690. Message édité par Neocray le 05-12-2022 à 13:55:41 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Bagna 1+1=11Transactions (239) | J’ai une Z690 Aorus Pro (Meilleur que la Force) et un 13700KF si ça peut t’intéresser ? J’ai aussi un Kit de 32Go en corsair dominator que je fait tourner a 6400c36. --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 32Go DDR5 6000Mhz | RTX 3090 X3 (On attend la RTX5090) | Lian Li Edge 1300 W | O11 Dynamic EVO |
choox kikoololTransactions (6) | Hello , |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Salut. Merci pour la proposition, mais il me faut l'igpu. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
jumbaii Transactions (61) | J’ai un 13900k si jamais --------------- GT : jumbaii7 |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Ouhla. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
vertex72 hum, erf, euh, eh ...Transactions (71) | Salut, J'ai un 12900KS si jamais (et une Z690 Dark au passage) --------------- 13900KS - Z690 Tachyon - 7200C34 - RTX4070 - PA120 - Deepcool Morpheus |
Neocray Foo FighterTransactions (15) | Non merci, c'est totalement hors de mon budget. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Batterie EN EL15 ou grip D7000 | [ACH] carte mère mini-ITX 1150 |
[Vendu] Galaxy S7 Edge noir - 690€ | [VDS] Rams 4GB et 8GB |
[ACH] carte graphique genre 7850 ou nvidia | [ACH] Core i7 2600 K |
[ACH] Iphone 6s plus 64go | (VDS)Ecran de projection transportable Pull Up 2x 1,13m format 16/9 |
[EST] Config PC Core2Duo + écran | [ACH] CM, Proc et 16Go Ram |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Shield Pro 2019 [VDS] DDR3/Lot MVF Z77/EvolvTG/divers |