|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Serveur NAS Synology DS 107e en parfait état --> Vendu ! |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par sebmex le 27-08-2008 à 12:07:58 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:20:52 ![]() ![]() |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Up !
|
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Allez, faites une offre les gars, on négocie ! |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | up |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Tu cherches pas un Macbook Pro par hasard ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | euh, non pourquoi ? je vois le rapport...
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui il m'intéresse mais comme j'ai un Macbook Pro à vendre nous aurions pu trouver un arrangement. Mais là j'ai pas d'argent donc en attendant que je vende mon portable je surveille ton topic --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Pas de problème, dépêche toi car je pense que ca va partir vite, c'est pas facile d'en trouver d'occaz, le modèle est récent. |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | remonte petit topic ! |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | up !! |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2008 à 16:46:04 ![]() ![]() |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | et hop ! |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | et up ! ya du monde sur cette partie du forum ! |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | et hop ! |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | ok, merci du conseil, mais ya du monde c'est difficile d'être visible, dommage qu'il n'y ait pas de sous catégories dans le forum ... |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | merci du conseil ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | wow, impossible de s'inscrire sur leur site, le code image plante, si tu peux leur passer le mot, ca serait sympa, j'ai essayé au moins 10 fois avec IE et Firefox, rien à faire. |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | c'est bon, j'ai réussi.
|
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | j'ai cherché l'annonce de arthur57 mais sans résultat, ça m'étonnerait que l'on parle du même modèle avec la même ancienneté.
|
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | up ! Baisse de prix ! |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | merci grandEST, c'est sympa :-) |
arthur57 Transactions (5) | UP |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | salut arthur57 !
|
mtkobal Transactions (31) | Salut, un échange contre un Q6600 G0 peut il t'interesser?
--------------- Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm |
brainbugs Transactions (43) | Je suis interessé, mais je vois pas bien l'interet du DS-107e par rapport au DS-108j !? |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Salut,
|
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Saut brainbugs,
Message édité par sebmex le 25-08-2008 à 14:53:50 |
mtkobal Transactions (31) | assez oui je n'ai pas 130€ ;-)... --------------- Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Message édité par sebmex le 25-08-2008 à 14:52:24 |
brainbugs Transactions (43) | merci pour ces infos.
|
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | si tu habites pas trop loin de luxembourg on peut s'arranger pour se rencontrer, ca te fera toujours ca en moins, sinon fais ton offre, mais j'ai déjà baissé le prix ... je ne donne pas un Mars avec non plus Message édité par sebmex le 25-08-2008 à 14:56:20 |
brainbugs Transactions (43) | ben ce qui m'ennuie c'est qu'a 130€ c'est pile le prix du 108 |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | les frais d'envoi depuis le Lux sont plus chers déjà ... et pour un 108 tu paies les fdp en plus ... Message édité par sebmex le 25-08-2008 à 16:04:38 |
brainbugs Transactions (43) | j'ai demandé une cot" à materiel.net, qui est à coté de chez moi. |
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | marrant, t'as vu qu'ils vendent des 107 et à quel prix ? |
brainbugs Transactions (43) | au meme prix que chez LDLC.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] A clore merci Core 2 Duo e4400 box+ rad NEUF Baisse de prix | [VDS] LCD SAMSUNG LE37R86BD (94cm) |
[VDS-ECH] HTC touch Diamond quasi neuf *Orange* | [Vendu] Athlon 64 3700+ socket 939 |
[VENDU] Nikon D80 + 18-70 / nouveau prix | [VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Serveur NAS Synology DS 107e en parfait état --> Vendu ! |