| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] Serveur Compaq Rack ou boitier Rack |
AL BUNDY Transactions (0) | bon voilà commençons par le plus lourd Message édité par AL BUNDY le 13-02-2003 à 21:47:33 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:45:24 ![]() ![]() |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | |
o-0-o Transactions (15) |
--------------- pouet ! |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nnu Transactions (0) | c'est quoi ? du 7U ?
Message édité par nnu le 15-02-2003 à 18:27:06 |
AL BUNDY Transactions (0) | environ 50kg plein et 20kg vide --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nnu Transactions (0) | dans cette config:
|
AL BUNDY Transactions (0) | pour kelke chose de base environ 400? (1cpu,64mo,4.3go,alim750w,display LCD)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nnu Transactions (0) | pourrais tu me donner le détail de cette config de base: 1cpu,64mo,4.3go,alim750w,display LCD
|
AL BUNDY Transactions (0) | donc config de base :
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 10:52:41 ![]() ![]() |
quickman Transactions (1) | atx? ( |
nnu Transactions (0) | combien d'emplacement hotswap dispo ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | 8 emplacement configurable en 1 ou 2 cannaux UW --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | pas atx , c' du compaq proprio (environ 40kf complet a l'époque)
nnu Transactions (0) | bien au niveau des racks dd, il y en a un avec le 4.3.
|
AL BUNDY Transactions (0) | vide mais je met des caches !
nnu Transactions (0) | je continue avec mes questions....
|
AL BUNDY Transactions (0) | bus 66 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nnu Transactions (0) | combien les 9g + rack ??? |
AL BUNDY Transactions (0) | 60? pcs
Message édité par AL BUNDY le 21-02-2003 à 11:47:24 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nnu Transactions (0) | modele disk 9g + date stp |
AL BUNDY Transactions (0) | 4 DD de dispo :
AL BUNDY Transactions (0) | plus sous garantie --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nnu Transactions (0) | la base me branche, 99% de chances de te la prendre mais je ne sais pas encore quelle configuration disque !!!
|
mars barre glacee Transactions (0) | niveau bruit c une usine a gaz comme tout serveur qui se respecte ou pas??
|
AL BUNDY Transactions (0) | 2*32 mais ya 12 bank mémoires
nnu Transactions (0) | je te propose 550 avec config base ( 1*4.3 inclus) + les 3 seagates.
|
AL BUNDY Transactions (0) | 600? euros avec les 3 seagate + le 4,3go --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nnu Transactions (0) | ce qui nous fait 5 dd au total dont 4 avec rack.
|
AL BUNDY Transactions (0) | exact mr !
AL BUNDY Transactions (0) | je me sauve !
nnu Transactions (0) | ok on va s'entendre !
|
AL BUNDY Transactions (0) | oki --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |