Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][69 71] Uc serveur & Mini Uc Acer + écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][69 71] Uc serveur & Mini Uc Acer + écran

n°19473772
bybou

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 08:40:17  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vds mon moitier serveur Thermaltake : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036990.html acheté 149 euros le 20 novembre 2006 (facture ldlc).
J'ai encore l'emballage d'origine et le boitier devrait être quasi complet (faut que je regarde si j'ai encore les équerres que j'ai enlevé pour la carte graphique et les caches pour les lecteurs optiques). Aucun coups ou défaut mise à part un petit jeu en haut à gauche de la façade qui laisse un petit jour de 3 ou 4 mm mais rien de rédhibitoire ou qui puisse se réparer :) . Je prendrai des photos de tout cela de toute façon.
 
Je vds aussi un pc Acer avec écran 17" plat : je mettrai des photos et les caractéristiques de l'UC ce soir.
L'écran fonctionne parfaitement avec branchement VGA et DVI (je fourni les 2 jeux de câble) ; aucun pixel mort.
L' UC date de 2009-2010 je (préciserai ce soir). Plutôt bien entretenue et la config suffit pour jouer à des jeux comme Age of Conan, League of Legend ou civilization4.
 
Les prix de tout cela maintenant :)
75 euros pour la tour serveur
125 euros pour le mini Acer + écran
 
 
Vu le poids de la tour serveur cela risque de coûter un bras (voir même 2 !) de l'envoyer par transporteur donc je peux me déplacer sur villeurbanne/lyon/mâcon/Villefranche (dans cet ordre de préférence :) ) ou l'acheteur vient chercher chez moi (Villeurbanne).
 
Pour ce qui est du mini Acer et de l'écran, je devrais pouvoir m’arranger pour l'envoyer mais se sera plus simple et moins chère de fonctionner de main à la main :)
 
Au plaisir,
 
Dino

mood
Publicité
Posté le 23-07-2012 à 08:40:17  profilanswer
 

n°19474892
bybou

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 14:47:27  profilanswer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][69 71] Uc serveur & Mini Uc Acer + écran

 

Sujets relatifs
[VDS-ECH 75] Vendu à Locker[VDS]plus rien [ A CLOTURER]
[VDS] DELL PowerEdge 2950 (bi xeon, 8GB Ram, Raid Hard)[VDS] Casque Monster Beats Studio noir avec facture
[VDS] alim passive fanless SILVERSTONE SST-ST30NFVDS ( Lyon ) Canon Eos 60D sous garantie 09/2013
[ACH] plus rien[Vendu] Sigma 18-50 F2.8 EX DC Macro (Canon)
[VDS] caisson Velodyne SPL800 ultra[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [VDS][69 71] Uc serveur & Mini Uc Acer + écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR