Reprise du message précédent :330€ in actuellement c'est très correct, surtout pour une evga ftw!
Je prends à la suite de tokibaya s'il abandonne !
C'est un objet lourd et imposant + boite et accessoires, les frais de port de correspondait pas .
J'attend son mp.
oui toujours dispo et le prix est bien indiquer 330€ fdp in
C'est bon pour moiJ'attends ton mp pour les modalités
330€ in actuellement c'est très correct, surtout pour une evga ftw!
Le prix est tres correct , et j'allais justement dire je prends , quand une personne m'a devançait
Mp Envoyé
salut , tu asle bundle du lot asus ?
Bah quand tu vois une 1080ti de ce calibre a prix correct, tu réfléchis pas
Je vérifies demain, j'ai la boite c'est sur mais il va surement manquer les câbles Sata (je l'avais acheter ici) .
donc deja l'i/o panel tu l'as sur ?
Oui
Hello. Si désistement sur la 1080ti, je suis preneur après qui de droit
Désolé les gars paiement effectué a l'instant
Parfait !
Parfait et bravo à l'acquéreur !
MerciJ'étais à l'affût d'une ftw3 depuis un moment, elle est tombé a pic
Salut, si dispo je prends le lot 4790K et CM
Ok, oui disponible j’attends ton MP. Comme précisé à lagaffe je regarde demain pour les câbles sata.
Je te mp
-1080 Ti en cours - Lot i7 4790k en cours
Expédiés, il reste le lot i7 4930k
Up
je prends le lot i7 4930k à 170€ fdpin tu as un ventilo avec le i7? merci mp moi je rentre ce soir
Salut, Désolé aucun ventilo à te proposer Je t’envoie le mp ce soir, par contre la carte est sans carton et sans accessoires. En gros carte mère avec processeur dessus simplement.
paiement effectué
Parfait Merci
Salut, Les Koolance QDC QD3 13/19 sont noirs ou argents ? Ils sont dans quel état ? Si je te prends les 2 paires, 25in ça te va ?
Salut, C’est les noirs, légère traces d’utilisation sur les molettes de sérage mais font le job. 30in
Si une paire est à 15in, et que tu me fais les 2 paires à 30in, je paye donc deux fois les FDP 27in ?
Up, Ajout Ram ddr 4
up
Quel region pour le MP de la Dimastech ? Merci
preneur des barrettes si elles sont bien fonctionnelles
Salut, Dimastech région parisienne 92 ou 95. Les barrettes sont fonctionnelles mais pas recommandable pour du Ryzen pour certains ça fonctionne pour d’autres non..