Reprise du message précédent :tu devrais recevoir un coli demain
vendu le WaterCooling ou pas ?? si non , je suis preneur au prix prevu!! @+
AL, j'ai recu le colis samedi matin, merci. Romu, le watercooling est dispo..
alors?
t'est sur macon ou lyon cette semaine j'ai tjrs pas recuperer mon matos chez toi depuis 6 mois
salut tu aurais une petite photo de ton waterblock, un lien sur un truc qui y ressemble ? C un tout cuivre ou alu ? le rad c quoi ?
le rad c un rad de super 5, le WB c un tout cuivre Je peux t'envoyer les photos par mail
si tu pouvais m'envoyer ça rapidement, j'ai une amie qui redescent sur clermont demain.
les photos sont parties
merci je te tiens au courant dans la journée
ok pas de problemes
ben alors?
salut juju, déjà merci pour les photos J'ai pas réussi à avoir mon amie sur lyon Elle redescend demain sur clermont, c 'était l'occassion. Donc tant pis
je rajoute deux Hub 24 ports 10 Mb SMC
up
bon, ben proposez vos prix puyisque les miens n'ont pas l'air de vous plaire
UP de desespoir
Je brade tout
allez allez
J'ai mis les prix a jour
toujours pas mieux
je suis interessé par 2 DD 18 Go a 150 euros fdpin les 2 vitesse? facture? garantie? tu ne vends que sur lyon?
Je n'ai ni facture, ni garantie C un U160 SCA, je peux l'envoyer par la poste. Pour le prix je te propose 200? fdpin
c du 10000 tr / min tes disk ?
c du 10 000 tours? ils sont neufs? references exactes?
le 36 Go c 1 Fujitsu MAN3367MC 36.7 Go Ultra-160 10kRPM SCA, les 18 sont des Fujitsu MAM3184MP 18.4 Go Ultra-160 15kRPM Ils sont recents, je ne m'en suis pas servi longtemps, env 2 mois...
je suis pret a prendre les deux 18 go a 190 ? fdpin en contre remboursement sur la belgique. MP si interessé