Reprise du message précédent :youp!
up!
youp! alors ça n'interesse personne mon petit compaq pour en faire un PCHC?
allez hop remonte petit topic!
allez up!
bon personne pour mon matos???
allez up du soir!
allez hop! baisse du prix à 30 c'est vraiment une bonne affaire ces petits compaq!!
youp!!!
Y ressemblent à quoi tes compaq deskpro ? Tu peux indiquer le format, voire poster une photo STP ?
voici une photo c'est les meme que ça, leur état est tres bon d'ailleurs dimensions : largeur 37 hauteur 13 profondeur 43 je rajoute ces infos dans le premier post
alors intéréssé? je peux négocier un peu le prix au besoin...
salut tu ferais combien pour l s370/slot 1 ? mp sur Nanterre ou La Défense si possible
juste une précisison ; c un asus avec jumpers pour règlages tension d'alim du proc ? une p'tite fot ?
up pour le topic de l'antiquaire ^^
ah bah oui mais comme quoi les antiquités ça peut servir! j'ai la référence c'est "adaptateur PPGA370"... ya pas la marque et il y a juste un jumper les photos arrivent..
eh hop! dsl pour la qualité c'est un téléphone...
oui ça peut servir mais je pensais que c 'était un Asus S370 avec règlages des tensions : 1 seul jumper c pas top dommage
ok tan pis bonnes recherches... et up!
ajout de matos et
allez up et bonne année!!!!
une pte question, sur tes compaq deskpro c'est 1x128mo en 2x64?
D'apres les photos je dirais 1*128 non?
Slt, Il t"en reste combien des desktop ? C'est des slot 370 ? A+ JB
ouaip c'est 1x128 et ce sont des socket 370 j'en ai 4 fonctionnels plus 1 à voir il me semble qu'il n'est plus complet..
TU m'en ferais 2 pour 50 ? A+ JB
55 serait mon prix, je fournis claviers, souris, et cables j'ai aussi deux écrans 17' de disponibles si tu es interessé
je peux te proposer 25 pour un compaq sans clavier,souris ni cable si c'est bien 1 x128 mo