Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][SAVOIE] Alimentation Antec 520w

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][SAVOIE] Alimentation Antec 520w

n°21961395
Darknecro@

Transactions (0)
Posté le 10-09-2014 à 16:02:35  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Je vends une alimentation 520W de marque ANTEC.
 
Celle-ci est en très bon état de fonctionnement.
 
C'est une alimentation non modulaire, disposant de la certification 80PLUS Bronze, que j'ai acheté en septembre 2013 (facture à l'appui) au prix de 58,95€, et qui est donc encore sous garantie (garantie constructeur) pour les quatre prochaines années.
 
Je la cède au prix de 35€ si remise en main propre, 45€ si je l'envoi par colissimo (frais de port à votre charge, donc). Je peux l'envoyer ou la remettre en main propre (ce que je préfère d'ailleurs).
 
Je suis situé à Chambéry en Savoie, mais je peux me déplacer en Isère ou dans le Rhône si besoin est :).
 
Je n'ai pas de photo pour l'instant (je profite de ma pause au travail pour poster l'annonce) mais je peux en faire parvenir si quelqu'un le souhaite (j'éditerais de toute façon le post afin d'y ajouter une ou plusieurs photos de l'alimentation)
 
Voilà, si besoin est, je reste disponible pour plus d'informations :).
 
A bientôt :) !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 16:02:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][SAVOIE] Alimentation Antec 520w

 

Sujets relatifs
[VDS]Souris Roccat Kone Xtd[VDS] Carte mère Msi Z87-g45 gaming
[VDS] Fitbit Flex Noir comme neufVendu
[VDS] Objectif Canon EF Macro 100 mm f/2.8 USM[VDS] Iphone 4S blanc 32go débloqué baisse prix
[VDS] Nokia Lumia 930 Blanc[VDS ]NIKON D5100 + 18-200 + Grip Garantie 04/01/2016
Plus de sujets relatifs à : [VDS][SAVOIE] Alimentation Antec 520w


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR