|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] DD samsung HD753LJ ou sa carte controleur |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | Bonjour à tous(tes)
Message édité par lagorsk le 20-05-2009 à 16:45:48 |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:55:40 |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | up
|
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | up again |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | up d'espoir... |
|
|
|
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | up, toujours a la recherche du dd ou de sa carte |
|
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | up |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:15:15 |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | up, toujours a la recherche du DD ou de la carte |
eth4n Transactions (3) |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | mp envoyé |
eth4n Transactions (3) | Bonjour voici la photo du HDD , tu pourras vérifier si c' est bien celui la qu' il te faut , il est disponible ( formaté et partition supprimée ) si besoin de test écriture/lecture et scan hdd pour vérifier les clusters pas de soucis tu demandes Voila
--------------- FeedBack |
eth4n Transactions (3) |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | Merci, donc je ne cherche plus. |
eth4n Transactions (3) |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | Colis reçu hier, bien emballé, le disque fonctionne bien. |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | Donc up, nouvelle recherche |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | up ça descend trop vite... |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | up again |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut lagorsk, j'ai un SAMSUNG HD753LJ, mais faudrait que je démonte le disque de ma tour... sinon si c'est le bon, je veux changer par 1 tera, celui-ci par exemple serait le bon.... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Voilà les infos d'everest : --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | si éventuellement tu es interessé par le deal, je le démonterai de la tour pour faire une tof du pcb bonne nuit.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bien sûr je parlais du prix du 750, je peux rajouter pour le prix du tera.... Message édité par brusswilice le 23-05-2009 à 07:57:39 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | ça m'interesse, me faudrait juste une photo du pcb, parce que si c'est pas le même ça sert à rien
Message édité par lagorsk le 23-05-2009 à 17:39:11 |
lagorsk l'est beau mon kikiTransactions (7) | ok on fait comme ça |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut lagorsk, je viens de le démonter, il a le même pcb, j'ai fait des fotos vite fait avec mon appareil, le problème batterie vide grrrrrr... comme j'ai pas de lecteur de carte le seul moyen c'est de charger l'appareil (2 heures).... donc à l'issu je te poste les tofs.... ou donne moi un mail par mp et je t'envois ça directement... comme tu veux... si tu dosrs pas à tout à l'heure... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | bon vu les orages, j'ai arrêté l'ordi hier soir... donc ce midi pendant ma pause je te poste ça... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | http://img36.imageshack.us/gal.php?g=p5250036s.jpg --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | http://img10.imageshack.us/img10/7626/p5280048.jpg
Message édité par brusswilice le 28-05-2009 à 16:55:04 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ici un samsung f1 750 go.
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
mkost Transactions (19) | merci bruss. c quoi les infos requise? Message édité par mkost le 02-06-2009 à 23:06:03 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | photo de ton pcb (bien zoomé comme sa photo), même modele que lui (HD753LJ) donc une petite photo de l'étiquette aussi... voilà.. --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
mkost Transactions (19) | oki mais il vient encore sur son topic???? car pas envie de demonter pr le fun. surtout que j'ai 2 modele de 753, un acheté au debut de leur ere et un y a un mois Message édité par mkost le 04-06-2009 à 10:31:13 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost Transactions (19) | sh6125b Message édité par mkost le 04-06-2009 à 19:16:08 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Iphone ou IPOD HS | [VDS] Samsung E900 |
[ACH] Amd Athlon 64 X2 S.939 Non OC | [ECH] [VDS] carte sandisk M2 8go sous garantie - en cours |
[vds] carte video 8600gt | [ACH] Kit de cables Jack M-M pour 5.1 |
[ACH] ampli stéréo bon état | [ACH] transfo DD externe |
[ACH] xerox 860 occasion | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] DD samsung HD753LJ ou sa carte controleur |