|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]ou[éch][rp]cpu s754 ddr 512mo [ach] ddur 2,5 pouce de 80go à 160g |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Bonsoir,Bonjour
Message édité par congi12 le 22-04-2007 à 11:56:58 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:55:44 |
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | Eclaircit ton post, passe des lignes --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Dsl si c'est pas très clair n'ayant pas le temps j'ecrie trop vite j'editerais en clair demain sinon en clair je vends un proccesseur celui du titre il est tout neuf le magasin refuse de reprend ni échanger il est garenti 3 ans chez le construteur amd à vendre 40 acheter pour 45 -5% ou échange contre un disque dur de pc 320go ou 300go uniquement en sata pas de ide avec facture obligatoire et garentit si possible et je rajoute des . |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | oui fdpout je vais préciser dans mon titre pas d'envoie tout se fait en régions parisienne |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | avant personne pour mon proc? |
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | pas de DDR a vendre avec ? --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | une ddr j'ai est une ddr pc2100 128mo et c'est tout pour le moment |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up de midi |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 12:46:06 |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | personne? |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) |
|
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
crilkas Transactions (0) | Sur paris ? |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Oui main propre sur paris et sa région t'es intéresser? --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
crilkas Transactions (0) | et non, je viens de m'apercevoir que ce n'est pas un socket A 462. Vous n'avez pas de carte mere ? |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | non pas de carte mère car contre le cpu est compable socket 754 etre vous intéresse sur les forum on trouve des mobo à 25 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | remonte grand topic --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up allez c'est cpu neuf --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | allez baisse à 35 dernier prix fdpout --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up toujour en vente --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | up pour mon cpu allez ca urge --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 512mo DDR2 So dimm | [VENDU][69/75/Poste] SPV M600 Neuf + GPS + 512mo [VENDU] |
[EST] Petit coup de pouce pour estimation de mon PC :) | [Vds] 6600GT AGP Galaxy + 512Mo Corsair DDR333=> 70 euros |
[VDS] Ipod Vidéo 80Go Blanc NEUF | [VDS sur Paris] HDD Western Digital 80go IDE 7200trs |
[FiNi] PC2100 512Mo | [ACH] 512Mo DDR1 PC3200 |
[VDS]Ipod Video 80Go Noir | [VDS] HDD 2.5" Fujitsu MHV2080AH 80Go |
Plus de sujets relatifs à : [vds]ou[éch][rp]cpu s754 ddr 512mo [ach] ddur 2,5 pouce de 80go à 160g |