| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 7700x / DDR5 / CM / AIO / GTX1060 |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 21:47:04 ![]() ![]() |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | ok je vais l'enlever --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | pour dire en ce moment je suis en kiffe sur mon m14x et ça me suffit pour jouer à wow et j'attends le new sc2 pour faire les campagnes --------------- Mon feedback |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | d'ailleurs c'est le cpu qui fait chauffé le portable environ 80°c en charge et le gpu seulement à 65°c.
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | rachete un 3612qm --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 22:41:34 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | j'ai déjà un scopio black 500go à vendre et ce 3630qm oem Message édité par mayhem52 le 17-02-2013 à 23:02:44 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Tu as même le 3632QM en 35W avec turbo @ 3,2GHz --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
--------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si ma commande de ce week-end est accepté j'aurai deux ssd sandisk extreme 120 etat neuf 145€in en R2 voir peut-être un peu moins avec la décôte --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Ça serait sympa ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Bon j'ai un soucis avec la X79MA GD45 de ma femme... Au reboot, elle sonne 3 fois puis s'éteint, redémarre, une sonnerie et boote correctement ... Une idée ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le voltage de la ram ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Ram en profil XMP 1600 cas 8 crucial ballistix tracer --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je donne ma langue au chat --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | 2 reset cmos déjà... J'ai redressé deux pins a l'ouverture du colis... Et j'ai mes banks de rams grisées sous cpuz... Message édité par dark ghost le 18-02-2013 à 23:05:34 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | tes slot 1 3 ou 2 4 sont mort test avec une ram dans chaque slot --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Message édité par drifter333 le 18-02-2013 à 23:28:57 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | une maj du bios pour le 3820?
--------------- Mon feedback |
eccoh Transactions (158) |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) |
smooky31 Transactions (69) |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Les 8 Go sont bien reconnu sous windows mais pas sous cpuz... L'interface clavier/chaise fonctionne très bien Y a juste une précision que je ne vous donne pas parce que je sans que ça va fusé... Quand je l'arrête et que je le démarre je n'ai pas ce soucis... Le bios est a jour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Rammi Transactions (45) |
Tu charges le profil XMP, la carte essaie de démarrer, n'y arrive pas (d'ou les bip) elle bascule sur d'autres spec (jedec probablement) et redemarre, et là ça boot.
Message édité par Rammi le 19-02-2013 à 10:25:49 |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Le changement de fréquence " jedec " ou " XMP " n'interfère pas. Lors du reboot du PC quelque soit la fréquence, les 3 bips sont présent, puis extinction, puis reboot, 1 bip et cela fonctionne. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | Changes de cm Si tu avais des pins tordu, puis si c'est défectueux va savoir le souci. Message cité 1 fois Message édité par mayhem52 le 19-02-2013 à 10:32:48 --------------- Mon feedback |
Rammi Transactions (45) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 7700x / DDR5 / CM / AIO / GTX1060 | |