| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] AIO ROG Ryujin III 360 ARGB / I3 13100f |
metlilimout Transactions (162) | Reprise du message précédent :
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 16:58:44 ![]() ![]() |
Egnora Transactions (7) |
--------------- YumiQ, scanner alimentaire |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Effectivement le prix est bon mais le budget de l’ami est réduit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
metlilimout Transactions (162) | Ok pour moi pour la RAM, ca permet de faire un kit terminer mon kit de 4x16go en 2r4 ... --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
hellion666 Transactions (176) |
Selon l'ia, le kit est compatible avec les kits du commerce vu que c'est du standard. https://www.amazon.fr/s?k=Asetek+AM [...] ention+Kit Message édité par Egnora le 30-04-2026 à 11:39:54 --------------- YumiQ, scanner alimentaire |
hellion666 Transactions (176) | merci de ta réponse, c est toi en fiat : https://www.reddit.com/r/ASUSROG/co [...] t/mmj11k2/
|
Egnora Transactions (7) | L'arc a750 est déjà partie, il reste encore le AIO.
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 16:49:58 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) | Salut ici --------------- M.../P.../A.../D... |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
Egnora Transactions (7) | Si tu attends une baisse de prix, propose en mp (même si je trouve le prix déjà bas mais bon, ça me fera du sport d'aller sur bron --------------- YumiQ, scanner alimentaire |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) | Poir'le'momznt je zieute et je reste dans les parages --------------- M.../P.../A.../D... |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) | Moi ça m'arrive de négocier par sms avec certains vendeurs qui ont leur annonce sur leur topic --------------- M.../P.../A.../D... |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) | Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre ... --------------- M.../P.../A.../D... |
akira97_1 Transactions (99) | Hello,
--------------- Asus ROG Helios | Intel i9-14900k | Asus ROG Z790 Hero | Asus Ryujin II 360 ARGB | Aorus RTX 4090 MASTER | Asus ROG Thor II 1000w | Corsair Dominator Titanium 32Gb (2 x 16gb) DDR5 @ 6400Mhz | Samsung 990 PRO 2tb | Lian Li sl-120 infinity (7x) |
walooloo Transactions (33) |
Message édité par walooloo le 25-06-2026 à 18:13:52 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
akira97_1 Transactions (99) |
--------------- Asus ROG Helios | Intel i9-14900k | Asus ROG Z790 Hero | Asus Ryujin II 360 ARGB | Aorus RTX 4090 MASTER | Asus ROG Thor II 1000w | Corsair Dominator Titanium 32Gb (2 x 16gb) DDR5 @ 6400Mhz | Samsung 990 PRO 2tb | Lian Li sl-120 infinity (7x) |
akira97_1 Transactions (99) |
Egnora Transactions (7) | Baisse à 50€ du cpu 13100f
Message édité par Egnora le 29-06-2026 à 10:37:04 --------------- YumiQ, scanner alimentaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |