|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] (RP) boitier 4 disques sata stardom |
jarrophile Transactions (0) | Bonjour, Je poste à nouveau pour la vente de mon boitier Stardom ST5610-4S-S2 Je vends ce boitier qui vous permettra jusqu'à 2 To (4x500 go) de stockage ou autres, sur des disques durs sata. L'interface externe est en Esata, les cables et brackets esata étant livrés avec. Ainsi vous conservez en externe la vitesse maximale de vos disques durs. Chaque disque dur est sur rack amovible, que vous pouvez donc utiliser dans d'autres produits de la gamme, par exemple le boitier externe pour 1 disque dur sata, avec interface esata/usb. Chaque disque peut fonctionner de manière indépendante mais aussi en raid, selon votre configuration. Le prix le moins élevé est de 270 euros pc-look), sans compter les frais de port. Je l'ai acheté 284 euros, début février 2007, et j'en veux 210. En le vendant à ce prix je fais vraiment un sacrifice et vous une affaire. Voila j'attends vos propositions Message édité par jarrophile le 13-04-2007 à 13:51:17 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 09:23:20 ![]() ![]() |
jarrophile Transactions (0) | déjà un up allez hop ! |
jarrophile Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-04-2007 à 13:23:54 ![]() lu |
jarrophile Transactions (0) | merci pour le up
Message édité par jarrophile le 13-04-2007 à 13:42:48 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | intéressé tu aurais un lien valide stp ? prix négociable ? échange contre queqlue chose ? --------------- Topicon ! |
jarrophile Transactions (0) | désolé je ne sais pas ce qui s'est passé avec le lien.
Message édité par jarrophile le 13-04-2007 à 13:50:47 |
th0r1 Transactions (64) |
jarrophile Transactions (0) | merci !! Comme tu veux !! Mais de toute façon c'est en Allemand ! |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:52:15 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | merci pour les liens --------------- Topicon ! |
jarrophile Transactions (0) | Non pas de driver. Ca se branche sur les ports sata de ta carte mère, via un bracket (fourni) ou via un port esata intégré. Une sorte de déport de tes disques durs en externe quoi !!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ok si tu met 4 DD tu les voie comme 4 DD sous windows ou comme un seul gros DD ?
Message édité par foxclan le 13-04-2007 à 14:00:09 --------------- Topicon ! |
jarrophile Transactions (0) | oui 4 disques durs séparés, mais tu peux aussi les monter en raid.
|
th0r1 Transactions (64) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nop masi bon 2mois de garantie en moins .... ca reste de l'occasion ... --------------- Topicon ! |
jarrophile Transactions (0) | je changerai pas d'avis de toute façon. Si tu es vraiment intéressé, estime toi heureux de pouvoir en trouver un à ce prix !! Parce que tu peux chercher longtemps je pense ! Moi ça m'a fait mal quand j'y ai mis 284 euros, et ça me fait encore plus mal maintenant !!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
kawa1fr Transactions (0) | tu as la carte E-sata qui va avec ??????
|
jarrophile Transactions (0) | mais je comprends tout à fait !!! amha tu aurais tort de le prendre neuf pour gagner 2 mois de garantie !! |
jarrophile Transactions (0) | Ah non y a pas de carte Esata ! Plutôt il y a 2 brackets de 2 ports Esata chacun. Ces derniers comportant un petit câble + connecteur sata à brancher sur les ports sata de la carte mère. Les câbles Esata (4) font aussi partie du bundle. Message édité par jarrophile le 13-04-2007 à 16:39:42 |
kawa1fr Transactions (0) | Ok, je passe aussi alors.
|
jarrophile Transactions (0) | toujours là !
|
cedric@78 Transactions (12) | Hello, |
cedric@78 Transactions (12) | |
jarrophile Transactions (0) | salut Cedric,
|
jarrophile Transactions (0) | foxclan toujours pas décidé ???
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben moi ca m'intéresse mais je regreterais rien mais le prix ne convient pas --------------- Topicon ! |
jarrophile Transactions (0) | allez dis moi jusqu'à combien tu es prêt à mettre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] RIEN... | [vds] 2 ventillos de boitier coolink swif-803 basic 8 cm |
[VDS/ECH] E6600 Box L624A761 | [ACH] boitier Li lian A05 |
[DON] vieux disques durs | [VDS] HDD HITACHI 7K250 250Go SATA 7200 Rpm 8Mo |
[EST] alimentation Enermax 500W Liberty ELT500AWT + boitier | [VDS][CLOS] HDD Hitachi T7K250 250 Go Serial-ATA II 8 Mo - 50 E |
[TROUVE] Petit DD en SATA | |
Plus de sujets relatifs à : [vds] (RP) boitier 4 disques sata stardom |