Reprise du message précédent : routeur .... mais j'aipo les soux ... tu fais credit sans frais en 3 fois (3x 25) ?
3 * 25 = 75, or je le vends 90, deja le crédit par du mauvais pied je veux bien offrir les ports, donc 90 in. Mais pour le paiement, je sais pas. Tu fais 3 cheques que j encaisse en 3 fois ?
up
pardon j'avais lui 256 (pitêt à cause du "266" qui precede). Ca explique le prix ba non alros, plus intéressé. Excuse moi !
yep va pour 90 in ... oui trois cheques en trois fois mais jtenvois les trois en meme temps. t'es pas sur apris alors
jrepasse lundi jdois partir
oki. ca va pour moi je te le reserve.
je rentre sur la france le 31 juillet donc tes cheques partirons ... le 2 (lundi) et devrai arriver le 3 ou 4 aout chez toi suivant la poste. si ca te pose pas de probleme parce que le chequier est chez moi. Saloperie de pays sans l'euro ...
okay pas de probleme. enfin moi je pars le 2 aout et reviens le 18, donc il y aura un petit delai en plus.
pas grave ... j'aurai pas le modem avant mi auot de tte facon et puis jpourais jouer les radins sur la connexion a la maison
tu veux peut etre mon adresse non?
a pourrait m'aider en effet ... tu me MP stp ... m'ais t'as le temps encore ...jusko 31 juillet ...
Salut, il reste qqch?