Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

VDS Routeur rNIS transformable pour l'ADSL de chez CIsCO !!! [MAJ]

n°1587546
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 17:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Waldi a écrit a écrit :

 
Tu sais pas encore que c Nosliw ? Fais une recherche sur le pseudo Nosliw et tu verras qu'il a été banni du forum. Là c son nouveau pseudo dookyman.
Tu penses qu'un gamin de 15ans a assez d'argent pour vendre et acheter tjs des matos assez cher et même très cher honnetement....




 
Merci de ne pas intervenir, ce qui s'est passé avant je le sais , dans le cas présent je m'en fiche, ce qui m'intéresse c'est cette vente ci.


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 17:14:39  profilanswer
 

n°1587577
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 17:21:07  profilanswer
 

dookyman a écrit a écrit :

 
 
a nogent




 
MDR, je demande à voir.
PS, c'est obligé d'avoir une trace lors d'une vente aux enchères, car l?huissier de justice doit impérativement savoir quel montant à été recouvert lors de la ventes des actifs d'une société pour essayé aux mieux de rembourser les créanciers.
 
 


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°1587593
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 17:25:05  profilanswer
 

Bien je résume la situation.
 
Il m'est très difficile de croire qu'a la suite d'une vente aux enchères, sur ce genre de matériel et pour cette valeur, car là on parle pas d'acheter un pins, le commaissaire priseur ou le notaire ait accepté un réglement en espèces, qu'il ne t'ai délivré aucun reçu ni justificatif et qui plus est tu ne disposes d'aucun acte de vente ou de cession délivré par la salle des ventes en question.
 
Donc je ferme ce post.
dookyman met toi rapidement en relation avec moi par MP, que l'on tire cet histoire au clair.
A défaut tu seras définitivement banni, toi et tout tes pseudos.
 
Merci.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vds lecteurs zip ide 100mo interne *2 paris[VDS] Baladeur MP3 RIO 500
[75]vds modem adsl ECI usb : 50 ?, powercolor 8500 64mo 250/250 :100 ?Vds 256Mo DDR
[VDS/ECH]1 Geforce 2Gts+Geforce4mx440=100? [VENDU][VDS] Alimentation QTechnology 400w.
[VDS] Gforce 4 Ti4600 MSI 128Mo + jeux[VDS] Le Langage C norme ANSI by K&R => vendu Helix
[VDS] Athlon 1.4 Ghz + Carte Mère Asus A7A266 + Ventilo[VDS] *** CLOSED ***GA7VRXP kt333
Plus de sujets relatifs à : VDS Routeur rNIS transformable pour l'ADSL de chez CIsCO !!! [MAJ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR