Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] [Rouen] Gigabyte -Geforce GTX 770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] [Rouen] Gigabyte -Geforce GTX 770

n°24510954
etiennero

Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 21:37:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vend actuellement une carte graphique :Geforce GTX 770
 
Elle dispose de 2 ventilateurs, utilisée pendant environ 8 mois, elle reste parfaitement fonctionnelle et les composants sont intactes.
 
Voici une ou deux photos pour vous faire une idée de son état, en cas de doute n'hésitez pas à me demander des photos ultérieures sur des zones précises de la carte si besoin (désolé pour la poussière) :
 
https://we.tl/xzOb13Ix3q  
 
Le numéro de série a été volontairement caché, si vous souhaitez en savoir plus cela sera disponible en mp.
 
Le prix est fixé à 60 euros.
 
Malheureusement pour des raisons personnelles et surtout pratiques je n'accepte la vente exclusivement qu'en région rouennaise (voir dans un lieu publique au centre-ville ce genre de chose) et remise de la carte en main-propre, payement de préférence en espèce.
 
 Bien évidement comme l'indique la charte du forum toute enchère sera ignorée/refusé.  
 
Si vous avez des questions encore une fois n'hésitez pas à les poser je répondrai avec plaisir dans les plus brefs délais et dans la mesure de mes compétences !

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 21:37:23  profilanswer
 

n°24549883
Eosyn

Transactions (4)
Posté le 17-10-2017 à 10:00:27  profilanswer
 

:bounce:  
 
si jamais tu te décide à la vente à distance... :p
 
Je te la prends. Je rajoute 6€ pour les frais de port en mondial relay. paiement paypal ou virement ou cheque (forcément à distance pas d'espèces)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] [Rouen] Gigabyte -Geforce GTX 770

 

Sujets relatifs
[VDS] 7DmarkII[VDS]Renault Clio RS 2002, 4800€
[VDS] Config Complète 1080GTX / 3570K OC / Ecran 4k[Vendu] [Toulouse] Boitier Silverstone TJ08-E
[VDS] 6700k délid + MSI Z170-A PRO ATX[VDS] Apple bracelet Sport Noir 42 mm
..........................[VDS][Pays de la Loire] DXRACER RACING R01-N
[VDS] [Toulouse] Proc LGA 1155 Core i3-3220t / 2*2GB DDR3 Corsair LP 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [Rouen] Gigabyte -Geforce GTX 770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR