Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Roccat Arvo & Auzentech Forte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Roccat Arvo & Auzentech Forte

n°18419841
ouvreboite

Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 19:05:00  profilanswer
 

Vu que je vais bientôt partir au Canada pour mes études, il est temps de vider un peu le grenier et faire de la thune.
 
Je vends donc :  
- un clavier Roccat Arvo, 30€ fdpout ou en main propre sur Paris / Banlieue Sud
http://uppix.net/8/3/9/076cc851bb14fd33b3dcef69ed482.jpg
 
Bon état, boite complète, acheté en aout 2011 à Montgallet (je dois avoir la facture quelque part). Je vais devoir retourner sur mon vieux Reclusa pété mais bon...
Petit retour :  
-> taille compacte, on met un peu de temps à s'habituer
-> la frappe est bonne et les touches "sous le pouce" sont vraiment une bonne idée (surtout sur bf3 avec l'impossibilité de binder les touches secondaires de la souris)
 
- une carte son Auzentech Forte, 90€ fdpout ou en main propre sur Paris / Banlieue Sud
http://uppix.net/6/e/4/bb672e10fed2e4488a80cd38551f1.jpg
 
Bon état, boite complète, acheté en aout 2011 chez Surcouf, facture incluse.
Petit retour :  
-> low-profile (si vous voulez la mettre dans un HTPC
-> ampli casque dédié de bonne facture (ca en fait une très bonne alternative à la Asus Essence ST). Elle drive sans difficulté mon AKG k701.
-> support natif d'EAX5.0 (un avantage par rapport à la Asus, qui ne fait que de l'émulation d'EAX5.0)
-> une pieuvre fournie pour avoir des sortie 7.1 analogiques
-> en bref, une des rares cartes à concilier casque hifi haute impédance, jeux vidéo, et sortie analogique complète pour 7.1

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 19:05:00  profilanswer
 

n°18420516
SManu2

Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 21:21:27  profilanswer
 

Bonsoir
 
Cela ferait combien en FDPin pour la Forte ?
Tu as un feed-back ?


---------------
Mon ancien Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Roccat Arvo & Auzentech Forte

 

Sujets relatifs
[VDS] Noctua NH-D14 25 euro[VDS] Souris GAMER !!! Logitech G500 sous blister avec facture 35€
[VENDU] Lunettes 3D pour plasma Panasonic 3D NEUF !![VDS] Apple iPhone 4 Noir 16 Giga
[VENDU] Acer GD245HQAbid 3D 24" + Lunettes Nvidia - Comme neufEST - VDS - ECH tour config gamer C2D
[VENDU] Galaxy S2 I9100 Etat Neuf[VDS] HTC Desire S - VENDU
[VDS/ECH] Sony Ericsson Xperia Neo vs Windows phone 7 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Roccat Arvo & Auzentech Forte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR