Alors oui, il fonctionne nickel, y'a aucun soucis.
Pour la connectique, y'a :
A l'avant
* Deux ports USB
* Une entrée micro
* Une sortie Line-Out
* Un port Firewire
* Un port SPDIF
A l'arrière :
* Un port VGA
* Un port parallèle (optionnel)
* Un port clavier PS/2
* Un port souris PS/2
* Quatre ports USB 2.0
* Deux ports Firewire
* Une entrée micro
* Une sortie Line Out
* Une entrée Line In
* Un port réseau 1/10/100
+
* Un port VGA et un DVI sur la 6600GT
Oups, j'ai oublié les points température et bruit ...
Donc niveau temp, y'a pas de soucis, avec le systeme IcyQ, la chaleur est vraiment bien extraite du boitier ... et niveau bruit, ben le soltek c'est une référence point de vue silence, vraiment c'est très discret.
La seule chose qui se fait entendre c'est la 6600GT, le temps que le pc boot et arrive sous windows, après c'est très silencieux
Tout sans pb, si je dit pas de bêtises, t'as même pas besoin de cd drivers pour l'install de windows ... Enfin juste recup les drivers VGA etc... à jours un fois sous windows, mais le réseau est installé directement donc t'es sur le net immédiatement.
De toutes façons, je te fournirais les cd de drivers que j'ai
Message édité par Bi11Bar0ud le 01-06-2008 à 22:31:26
De toutes façons je te préviens dès qu'il arrive t'inquiètes ... Ce soir je te fait des photos de l'intérieur du colis, comme ça tu verras que le Qbic est bien protégé
Message édité par Bi11Bar0ud le 03-06-2008 à 17:06:06
En résumé, très bonne transaction, excellent vendeur et communication nickel! Envoi rapide et soigné (j'ai des photos en MP pour preuve, même les sites marchands ne feraient pas aussi bien pour l'emballage et le soin apporté au colis ).
Vous pouvez y aller les yeux fermés, le sérieux de Bi11Bar0ud n'est plus à prouver (non je n'ai pas été payé ou soumis à quelconques tortures pour écrire ces informations ).
De plus, l'impact sur la coque qu'il a indiqué n'est vraiment que très minime, faut vraiment être près ou exigeant pour trouver quelque chose à dire
Merci à Bi11Bar0ud pour la transaction et qui sait, @ bientôt peut être!