|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien |
Helyis Choisir, c'est mourir un peuTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2020 à 11:32:02 ![]() ![]() |
xccel Transactions (205) | c'est exactement ce que je dit plus haut , oc a 4.5 ce cpu tiens la plus part des cpu actuel en INgame --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
kryptonfly Transactions (16) | Drap --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Salut,
Message édité par Seb lahalleaupc le 25-01-2020 à 18:45:50 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2020 à 18:42:06 ![]() ![]() |
kryptonfly Transactions (16) | Merci Est-ce que c'est possible d'avoir un screen cinebench R20 à 4,6 ghz et cache 4,3 ghz avec l'onglet cpu et mémoire de CPU-Z ? De même un bench y-cruncher 1b assez difficile à stabiliser. Ce serait vraiment sympa EDIT : j'ai craqué pour un batch J sur ebay donc pas besoin de faire les screens. Merci à toi. Message édité par kryptonfly le 25-01-2020 à 21:37:13 --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Vérifie bien que la personne accepte les retours, les batch J "jamais overclocké" qui finissent sur Ebay c'est souvent des bouses... --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
kryptonfly Transactions (16) | Merci de ton conseil --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Donne moi le lien Ebay en mp stp, si tu veux acheter celui que je pense il est pourri en oc. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
kryptonfly Transactions (16) | Le type m'a dit qu'il s'oc à 4,4 ghz pour 1,275v Du coup si je trouve pas je serais peut-être intéressé par le tien. J'hésite... j'aimerais des garanties, comme un screen à 4,6 ghz et cache 4,3 ghz sur cinebench R20, HWbot x265 en 4K, XTU, ce serait vraiment bien EDIT : j'ai vu ton annonce sur ebay, tu n'acceptes pas les retours... anguille sous roche ? Message édité par kryptonfly le 26-01-2020 à 18:44:22 --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Je n'accepte jamais les retours pour le matos informatique sur Ebay, ça évite les "testeurs" qui mettent le vcore a fond et qui te renvoie du matos a moitié hs.
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
kryptonfly Transactions (16) | C'est intéressant de ta part, je te dis ça dans la soirée ou demain, je suis un autre thread avec probablement un batch J mais une autre personne est intéressée (je le connais). J'ai une Asus Strix Gaming et 4x4 go Ripjaws V 3000C15, water custom équivalent 6x120mm rads, DDC 3.2 PWM, EK velocity. Message édité par kryptonfly le 26-01-2020 à 19:55:37 --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Ok pas de pb.
kryptonfly Transactions (16) | J'aime bien le "X58" mais j'ai déjà ma WS Pro en seconde config. J'ai aussi une Deluxe V2 que je vais monter avec un X5675 pour mon père, il sera tranquille... --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | A oui c'est X58, j'ai écrit trop vite. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
kryptonfly Transactions (16) | Transac en cours sur un autre thread, en main propre cette semaine donc à priori et sans imprévu je ne pourrais pas prendre ton cpu. --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Ok, j'espère pour toi qu'il sera bon OC. --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
kryptonfly Transactions (16) | Oui j'espère aussi, sinon je le braderais et je prendrais le tient lol... --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | C'est quoi le batch? --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
kryptonfly Transactions (16) |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Sa devrait prendre 4.6ghz a 1.25 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
kryptonfly Transactions (16) | Tu as l'air de bien t'y connaitre --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) |
kryptonfly Transactions (16) | @lagaffe67 : bah justement j'ai pas vraiment trouvé des infos sur ce batch, disons juste un gars c'est tout... et encore je sais pas son potentiel... --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (511) | effectivement pas beaucoup de resultat , en tout cas 4.5ghz a 1.2 easy comme j'ai vu sur un topic sur un site --------------- Topic Vente Hardware |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Presque tous les J prennent 4.6 a 1.25 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
kryptonfly Transactions (16) | Ta proposition est toujours d'actualité, à savoir s'il ne me convient pas je te le renvoie à mes frais ? Le J518B237 n'est pas stable à 4,5 même avec 1,3v... C'est pas linéaire, j'augmente progressivement le vCore, vCache, mais rien y fait. Il doit être dégradé, j'ai des problèmes ram sous aida64 avec exactement les mêmes latences et voltages qu'avec mon 1660v3 qui n'avait pas de souci. Y a un truc qui cloche dans ce cpu... Donc plutôt déçu --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Ok va pour pour 240in, si il te convient pas tu pourra me le renvoyer.
Message édité par Seb lahalleaupc le 31-01-2020 à 07:54:24 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
kryptonfly Transactions (16) |
kryptonfly Transactions (16) | Je l'ai reçu hier, t'as mis le paquet comme on dit lol... Il est moins bien que le j518, certes il chauffe beaucoup moins mais je n'ai pas pu booter avec le profil du j518, obligé de baisser le cache. Avec le mien j'ai réussi à passer realbench 10 min à 4,5/4,3 pour 1,235 vCore et 1,24 vCache, ram 3200 mais ce fut une galère ! J'arrive à faire un cbr15 à 4,5 à 1,19 vCore avec le j518 donc finalement pas si mal. C'est assez difficile 4,6 mais j'y suis presque. Avec le tien je dois monter le vCore encore plus...
--------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Je suis en vacances pour 15 jours donc ça se fera a mon retour. 10 minutes de realbench c'est pas un test de stabilité.
kryptonfly Transactions (16) | A ces conditions je le vends moi-même, ça sera plus rapide et sûr. Je suis désolé j'ai payé avant l'expédition, je vois pas pourquoi je devrais l'envoyer avant d'être remboursé. Qui me dit une fois que tu le reçois si tu voudras me rembourser ?? J'arrive même pas à booter à 1,3v à 4,6 ghz donc c'est vite vu. Je ne veux pas baisser la ram en dessous de 3200 ni le cache, y a un gain sur la ram donc sur les jeux, visible sur 3dmark. J'ai assez perdu d'argent comme ça ces dernier temps, je préfère vendre à perte que de me faire arnaquer. (j'ai plus les moyens ni le temps) --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :pTransactions (79) | Si tu me traite d'arnaqueur je crois que mon feed ici parle pour moi et je veux plus rien avoir a faire avec toi.
kryptonfly Transactions (16) | Non mais on s'en fout du feed, tu peux tromper 1 fois 1000 personnes mais tu ne peux pas tromper 1000 fois 1 personne. Le fait est que tu n'as pas confiance en moi alors que je devrais avoir confiance en toi ?? Tu vas dire qu'une Strix est pourrie aussi ? Elle a l'OC socket avec une prise cpu 4P supplémentaire que j'utilise. Il est bien évident que je ne vais pas te le renvoyer avant d'être remboursé, de même que tu l'as envoyé après paiement. C'est exactement pareil ici. Mais bon, je vais vite le vendre à perte certes. --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |