B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo Transactions (88) | t resté en dalle 27 ? J'avoue l'écran avec son petit effet retina , c'est bien kiffant pour les yeux et un vrai hdr !  ---------------
FeedBack
|
moka34400 Transactions (51) | B1LouTouF a écrit :
t resté en dalle 27 ? J'avoue l'écran avec son petit effet retina , c'est bien kiffant pour les yeux et un vrai hdr ! 
|
Oui toujours 27 . Idéal pour moi avec très peu de recul 20-30cm de recul . L image en 4k c est ouf surtout avec le hdr1000 et rétro-éclairage fald . Qui même en sdr offre des contraste de oufff |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo Transactions (88) | Les écrans à vendre en ce moment c’est autant misère que de trouver un gpu !  ---------------
FeedBack
|
moka34400 Transactions (51) | je sais pas encore ….. après un écran payé 1936EURO vendu plus de 2fois moins chère |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo Transactions (88) | Oui il dépote c’est sur mais c’est la période qui est comme ça ---------------
FeedBack
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo Transactions (88) |
Il envoie en chrono je crois pour pas trop chère ---------------
FeedBack
|
drmanhattan31 aka innocent Transactions (140) | J'ai déjà pris un écran sur hfr il est arrivé explose j'ai perdu 300e  |
moka34400 Transactions (51) | En chronopost en relay c est vraiment pas cher et on peux négocier |
drmanhattan31 aka innocent Transactions (140) | Ton dernier prix fdp in pour un gentil malandrin ? |
drmanhattan31 aka innocent Transactions (140) | l'offre du rat : j'attends que ça baisse, et je shark |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo Transactions (88) | pas encore de touche pour ce magnifique écran ? ! ---------------
FeedBack
|