Reprise du message précédent :propose et je verai!
180 in en colissimo je te les prends
ok, çà passe! paypal? je laisse le proc sur la carte mère où je le met dans la boite?
bon j'ai pas retrouver la boite de l'intel. donc je le laisse fixé à la carte mère. tu as besoin du ventilateur intel d'origine (tout pourri)?
Bonsoir SLEEPING_CHA, preneur à ton prix pour le lot CPU+CM si toujours dispo
en attente de réponse de panzer87, et tu sera le prochain.
C'est bon pour moi go mp. je suis ok pour paypal
Excellente transaction
up
Salut tu as un 6600k ou pas?
slt nan, j'avais un 6700k.
réup!
Salut Les liens vers les photos des objets sont morts !
UP! me revoilà, vends SMSL, Asus Tuf B450, échange DDR4
up! photos mis en ligne
salut, propale à 60e in pour ta TUf la maj est faite pour les ryzen 3xxx? tu peux aller sur mon topic j'ai vendu la mienne 50e in
moitié tu prix en même pas 1 an; ca fait dejà assez mal. 60out ou 65in mais pas plus bas
mise a jour dernier bios oui. jai mon 3600 dessus
Désolé, je prends pas à 65e in Elle est à 79e chez rdc https://www.rueducommerce.fr/p-tuf- [...] d=10570240
ta gagné, 60 in.
OK pour moi alors J'attends ton mp chef
asus tuff b450m vendu
Drap pour le q5
smsl baisse à 70€
up! mise a jour
salut ton SMSL Q5 Pro est dispo? tu as la télécommande et la boite? quelle couleur? un lien exact stp?si oui je prends à ton prix
slt, j'ai tout, couleur noir, comme sur les photos en début de post. et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis la télécommande sur les photos. mais elle y est. je l'ai mis à 60€out. donc environ 65in environ
ok je prends en MR ca te va ou autre?
mondial Relay pas de soucis! go mp!
Tu seras OK pour vendre ton lot Osmo sans la ventouse ? Si oui, à combien tu l'estimes ? A titre de comparaison voici un lot similaire Bonne journée
dsl vendu en lot.