Reprise du message précédent :
Hello Alors voici 120 Go : Etat Correct Je n'ai pas de valeur en % fonctionnement depuis : 395h 20 Go : Fuji : Etat correct / 275h Samsung - Etat correct / 0h (???) Samsung - Etat correct / 0h (???) 250Go Seagate : Etat correct / 3659h @ toi
Je m'attendais à voir les graphiques. Bon, j'imagine que je peux te faire confiance. On passe en MP.
Ecc ou Ecc reg ta ram? Tu peux me donner quelques references?
RE Désolé pas dispo ce week Pas de souci je te fais des graph, je préfères qu'il n'y ai pas de surprise. Je m'en occuperai ce soir concernant la RAM c'est de la ECC uniquement ce n'est pas de l'ECC REG. Je te donne également des références ce soir. enjoy
Bonjour, Pour la RAM voici des references - Samsung Serial : M391B5673EH-CH9 Model : 2GB 2Rx8 PC3-10600E-09-10-E1 -Mtron (il me semble) serial : MT18JSF25672AZ-1G4G1ZF Model : 2GB 2Rx8 PC3-10600E-8-10-E0 - ELPIDA Serial : EBJ21EE88DFA-DJ-F Model : 2GB 2Rx8 PC3-10600E-9-10-E1 Pour les graphs des disques, ca va venir
pop
je suis en train de faire les graphs
Voici les Graphs bonne journée
Carte video en stock Nvidia GTS 250 Green Marque : Gainward Etat : Parfait Accessoire : Adaptateur DVI/VGA Prix : 25 euros Port : +5 euros EN9500GT Marque : Asus Etat : Parfait Accessoire : Adaptateur DVI/VGA Prix : 35 euros Port : +5 euros 260 GTX SC (SuperClocked) Marque : EVGA Etat : Parfait Accessoire : Adaptateur DVI/VGA Prix : 50 euros Port : +5 euros 8800 GTS Marque : Point Of View Etat : Bon Accessoire : Adaptateur DVI/VGA Prix : 20 euros Port : +5 euros Lots de carte frais de port offert : 100 euros
Je voulais les cristal disk.... Allez, ça me paraît bien. On passe en MP pour le paiement.
je comprend pas c'est du crystal disk .... MARK :s merde
bonjour, j'ai du nouveau Processeur Intel : Core 2 Quad Q6600 Serial : SLACR Prix FdPI : 40 euros Disque dur WD Raptor Edition Entreprise Model : WD3000HLHX Taille : 300Go quantité disponible : 3 Prix FdPI par piece : 50 Euros Prix FdPI Lot de 3 : 120 Euros bonne journée
Exemple ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5188_1.htm
pup
Pup
Bonne fetes a tous
Bonne année les amis.
up me reste de la ram en stock
up Trouvez-vous trop chers les barrettes ? ou tout simplement pas utile des rette de 2Go ?
ca va partir à la poubelle
Up apres je vire.
Salut, Tu peux m'en dire plus sur les raptors (SMART, éventuelle garantie restante ...). Merci, A+
non pas de garantie c'est certain, concernant le smart je regarde ça et je te dit dans le week end. un crystal hd sera bon ?
Salut, Si plus du tout garantie (donc plus de 5 ans ?), je préfère ne pas prendre le risque. Merci, A+
ok
Alienware M15X avec Batterie HS et chargeur 130W au lieux de 150W intéresse une personne ? Sachant que j'ai fais l'installation de windows dessus et que cela fonctionne TRES bien. C'est une version 8Go de RAM et Core I7. HDD 500Go
uP
Update des prix 200euros pour le lot de RAM je n'ai plus de carte video Les disques dur toujours disponible. bonne journée
Bonjour, il te reste des : Micron serial : MT18JSF25672AZ-1G4G1ZF Model : 2GB 2Rx8 PC3-10600E-8-10-E0 j'en voudrais 4 ou 6 s'il t'en reste ? Merci
Hello, Oui il m'en reste il me reste TOUT personne n'en veux visiblement
bonjour, 6 pour 36in ? bonne journée.
ok pour moi passe ne MP
Bonjour, Je mets mon AlienWare M15x en vente. Bonne journée