|
Auteur | Sujet : Plus rien |
---|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:22:07 |
TM_Wheez Transactions (1) | Je peux le faire à 11€ si tu le prends |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Pfff spèce de tentateur va ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
TM_Wheez Transactions (1) | Mdr.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | c'est fait coupain --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
TM_Wheez Transactions (1) | t'es un bon, lol |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | virement fait et débité, allez que je ne t'y reprenne plus à forcer le consommateur avec des prix sympas, surtout quand ce n'est pas ce qu'il rechercher hein
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
TM_Wheez Transactions (1) | Haha mdr |
TM_Wheez Transactions (1) | up |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 17:24:03 |
Makc5 Transactions (12) | salut! 20€ cash pour le rheobus en MP sur Paris des demain ça te dit? --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7172_1.htm |
TM_Wheez Transactions (1) | Si j'enlève les FDP etc...je peux te le faire à 24€ demain en MP ou un autre jour de la semaine si tu veux. Quelles sont tes dispos? |
Makc5 Transactions (12) |
TM_Wheez Transactions (1) | ok |
TM_Wheez Transactions (1) | up |
Zedess 114Transactions (473) | Disque Dur reçu mais avec le connecteur est tordu sata/alim tordu, t'aurais pu le dire Message édité par Zedess le 07-12-2010 à 22:17:30 |
Zedess 114Transactions (473) | En grand courageux, TM_Wheez me traite de menteur en MP comme ci j'avais un intérêt quelconque à témoigner de ma transaction avec lui. |
Zedess 114Transactions (473) | Blacklist |
TM_Wheez Transactions (1) | Mais mon dieu c'est un psychopathe...pour la gouverne de chacun il a achete un petit DD de 80go en 2"5. Il ne m'a envoye aucun message pour se plaindre mais a poste directement un message sur le fofo, assez agressif.
|
TM_Wheez Transactions (1) | Ah oui, et si soit disant je t'ai traite de menteur, envoie donc mon message, je serais tres heureux d'apprendre a quelle ligbe j'ai porte de telles accusations. |
TM_Wheez Transactions (1) | En résumé: merci de ne plus flooder ce topic. Si tu as un quelconque soucis, tu m'envois un MAIL au lieu de pourrir mon topic. Ensuite, je suis de nature sympathique et je t'aurais envoyer un petit quelque chose, ou accepter un retour, n'ayant pas vu ce défaut. Mais au vu de ton comportement, le non respect et ta manière de me contacter, je te le dis clairement, je ne veux plus de contact avec toi. Merci, j'hallucine, quel culot |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
TM_Wheez Transactions (1) | Alors tout est bien emballé, lavé, protégé et parti. Tu devrais le recevoir samedi au plus tard (+/- 1 jour avec les soucis de neige dans le coin)
|
TM_Wheez Transactions (1) | Vente du rhéobus faite en MP avec Makc5, excellent contact, je le recommande |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | yes ^^
TM_Wheez Transactions (1) | haha, ok chef...bon tu te plaindras pas si je te dis mtn que le ventilo n'a pas d'hélices? (blagounette bien sur, je vois déjà ta tête, haha) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Mince pas d'hélices, tu m'aurais Escroqué ? ARF LA LOOZE ^^
TM_Wheez Transactions (1) | haha n'importe quoi.
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Zedess 114Transactions (473) | Visiblement tu ne les a jamais appris, les bonnes manière, qui à mon sens consiste pour commencer, à vérifier ce que tu mets vente mais pour ça, il faudrait que tu respect tes clients, ce qui, à la lecture de tes réponses et aux vues des insultes que tu oses proférer sur ton propre topic, est loin d'être le cas.
Message édité par Zedess le 09-12-2010 à 00:14:55 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | round 2, Fight !
TM_Wheez Transactions (1) | Alors écoute moi bien. Les bonnes manières consistent en quelque chose de très simple: quand on a un soucis avec un produit, ce qui peut arrivé, on me contacte et expose son soucis. Et ainsi on peut trouver un arrangement. Mais en aucun cas on envoie un message de ce genre sur un forum, sans même prévenir la personne. De plus, je t'ai immédiatement contacté par mail par pur sympathie. Je t'ai demandé de me donner plus de détails afin de savoir si le problème se limitait au hardware ou au software aussi. Bref tu ne m'as rien répondu mais a envoyé à nouveau un message sur le fofo comme quoi je t'accusais de menteur, ce qui est quelque peu déconcertant et insultant vu que je n'ai jamais dit de telles choses.
Message édité par TM_Wheez le 09-12-2010 à 01:23:24 |
uzi69 Transactions (15) | jamais eu de soucis avec tm_wheez pour mes deux transaction et une petite erreur de malvue arrive donc pas besoins de pourrir son topic |
Zedess 114Transactions (473) | "on me contacte et expose son soucis", "Mais en aucun cas on envoie un message de ce genre sur un forum"... lol. En attendant que tu fasses valider ces nouvelles règles, je te rappelle que ce forum est libre et que donc chacun peut librement exprimer son ressenti, à l'avantage ou au désavantage du vendeur, d'où la nécessité de faire attention à ce qu'on dit et ce qu'on vends. Enfin, si la "sympathie" consiste à affirmer, je cite : "comment ça c'est tordu? j'ai rien vu du tout, tout marchait impec", je me passerai volontiers de ta sympathie qui ne témoigne de rien d'autre que du faible crédit accordé à tes client et de la légèreté de ton engagement à satisfaire ceux qui te font CONFIANCE Message édité par Zedess le 09-12-2010 à 09:15:33 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | C'est beau ^^
Message édité par Wolf94 le 09-12-2010 à 12:24:36 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
TM_Wheez Transactions (1) | @Zedess: Bref, whatever, si tu as besoin de règles écrites c'est que tu manques de bonnes manières implicitement supposées. Message édité par TM_Wheez le 09-12-2010 à 16:47:57 |
Drakal Transactions (29) | Combien le proc + RAM? |
Charles-vlb Transactions (0) | Quel vCore pour le i920 a 4,0Ghz ? |
TM_Wheez Transactions (1) | @ Charles-vlb: je l'ai mis à 1.3V mais pas tenter de voir s'il tenait en dessous.
Message édité par TM_Wheez le 09-12-2010 à 16:48:16 |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) | Salut combien tu rajouterais contre I7 875K + ASUS MAXIMUS EXTREME 3 + 2*2 GB CORSAIR DOMINATOR GT contre ton matos ? (bien évidemment si un tel échange venait à t'intéresser ) --------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Zedess 114Transactions (473) | lol, jamais rien lu d'aussi pathétique !! Mais oui, mais c'est bien sur, que faire des règles, supprimons les !! A quoi sa sert franchement, vivons dans l'anarchie, c'est quand même plus "sympathique" !!
|
Publicité | Posté le |