c'est les peripeties de mon potes qui te remercie d'ailleur le graveur tourne a merveille
bref te raconte .
il prend un abonnement wanadoo extense 1024 il monte son modeme a la maison en disant ce cout si je l'installe sans gizmo . Il branche le modem speedtouch 330 rien pas de loupiote alors alloo sebbb heu j'ai rien bref je monte rien j'essaye rien je relmet des drivers rien je change les chip^set drivers rien .je decends la machinbe a la maison je test avec un vieux eci super ca marche heu heu ya un prob on retourne chez wanadoo au magazin je commence a expliquer tout ce que j'ai fait a la vendeuse j'avait l'impression quelle aller tournez de l'oeil . elle nous dit faut telephoner a la hot line je lui fait mais yeux de chien abbatue elle decide de changer le modem . Bref 3 quart d'heure apres on voit enfin poindre une boite de modem neuve . Heuu elle sort tout sur la table et du coin de mon oeil unique je reconnait un sagem fast 800 . Bref la conversation continue elle nous dit au fait faut que je verifie pour les drivers je lui dit laisse tomber c'est un fast 800 j'installerais les nouveaux drivers charger sur le net .la elle fait des yeux ebaie elle dit faut que je verifie si ya les filtres je ressort tout de la boibopite lui dit oui ya les filtes au fait regarder c'etait bien un fast 800
hé hé hé j'ai casser la vendeuse de france teleconne
seb
Message édité par Gizmo-savoie le 28-04-2005 à 10:22:46