Reprise du message précédent :
Pouet pouet kinenveu d'un transmetteur FM pour ipod ou d'un chargeur secteur (officiel Apple) ?
Vais faire un ptit tri le we prochain, j'ai des trucs à vendre
il faut
Tout à fait, du genre mon ancien pc, jpensais le garder comme ca au cas ou mais bon ca va me servir à rien
Lequel ?
Athlon 64 3000+ socket AM2, la ram est toujours chez mon cousin, y'a une x1950 pro aussi que je lui ai prêté Boitier advance mini pc : http://www.materiel.net/ctl/Mini_b [...] 1606B.html
okay
up
Pouet, jvais commencer le tri, j'ai toujours un Ventirad box intel neuf jamais servi, socket 775, 5€ out ! De toute façon jvais refaire le 1er post du topic
Upounet !
Up
Up !!
pouet
Up H50 en vente !
yop !!
pourquoi tu revends déjà ?
Jle trouve trop bruyant à mon goût, j'ai remis mon Noctua à la place, mais il en peu plus niveau température
ouki
Uppal
Up up up !
pouet!!!
Youhou!
Up !
Prends toi un water vieux gayzou
Non Faut ventiler à fond j'imagine en plus ? donc ca fait du bruit toussa
Ben non trop pas, pourquoi faut ventiler à fond ? Tu prends un ventilo pas bruyant, genre Noiseblocker XL1, avec un rad adapté, ça fonctionne très bien, sans bruit
Nan
Stoi le gayzou
J'ai rien dis Tain j'aurais pu te vendre mon noctua ² mais t'as été trop lent Et avec d'autre ventilo cay bruyant ? ou c'est la pompe qu'est bruyante ? Car le H50 bruyant a cause des ventilos, ça c'est pas nouveau Je peux t'envoyer des vetnilos si tu veux, comme ça tu garde le h50 qui en lui même est très bon