Bonsoir.
A noter que je peux vendre les pièces séparément, mais n'étant pas pressé, je privilégie les lots, les ventes à mon prix, etc.
Que dire, cette machine me sert honorablement depuis l'été 2021, mais je n'ai plus le temps d'en profiter. Maintenant c'est surtout le Steam Deck qui me sert donc autant me faire un peu d'argent en vendant le PC plutôt que lui faire prendre la poussière.
Tout fonctionne impeccablement ensemble, j'ai les factures et les boîtes de tout sauf l'alimentation (mais j'ai les câbles).
Vu que certains composants ont été achetés plus tôt, sur divers sites, on peut discuter de tout avant de conclure une transaction.
Niveau composants on a dedans :
un boîtier Phanteks Evolv X Glass
i7 11700k refroidit par un Scythe Mugen 5
Corsair Vengeance RGB PRO 3200MHz 4x8 Go
RTX 3080 Ti MSI Suprim X
Trois SSD M2 de 2 To chacun, deux Samsung Evo 970 et un autre Crucial de mémoire mais pas sûr, je dois le démonter pour ça. Un dernier M2 de 1 To, Crucial aussi je crois.
CM MSI MEG Z590 Ace
Alim 850w NZXT C850
bonus : une clé Windows 11 légale et activée liée à la CM
Le prix de tout ensemble selon ce que j'ai noté arrive à 2210. Certains composants valent bien + neufs ceci dit (le boîtier est à 299, la CM à 599 par exemple)
Je fais le PC complet à 2000. A venir chercher sur Liège, sinon on s'accorde pour un envoi.
Message édité par SilentGuardian le 28-04-2023 à 08:55:42