Reprise du message précédent :MP sur paris ou RP mais pas avant vendredi prochain
Ca tombe bien ça ne sera pas avant mardi 14/05 pour moi (PARIS et IDF)
Outch j'en aurai vraiment besoin le 10 moi par contre
le 10 suis très loin de Paris...possibilité d'envoi en lettre max - si tu es joueur
up
il est toujours sur tes barrettes le monsieur au dessus ? sinon le 14 ça m’intéresse.
Toujours
le 10 j'essaye avec B0wh mais pas sûr...sinon le 14 m'arrangerai ha ha ha
ajout Ecran Alienware AW2310
up écran
Je propose un échange contre Écran PC LCD Samsung SyncMaster 2233RZ - 3D + rajout assez conséquent de ma part
Hello, Interessé par le kit 2x4Go RAM CORSAIR VENGEANCE DDR3 PC12800 1600Mhz CAS 8-8-8-24 à 30€ sur Paris. Possible dés demain si tu es disponible.
fais la queue comme tout le monde ^^
bon alors pas d'échange car je prends un 29"... Sinon non pas de remise en mp avant le 10/05 ou le 14/05, de plus dans l'ordre d'arrivée : -b0wh -ha ha ha de plus le prix est de 40€
up le 10/04 pas possible pour la RAM A voir qui est intéressé pour une remise en mp sur PARIS le 14/05
RAM attribuée à un membre de ma famille, donc RAM non disponible. Reste écran Alienware AW2310
Salut ! Super intéressé par l'écran Alienware, donc option dessus. Il fait la 3D ce modèle, ou pas ? La diagonale c'est bien 23" ? Merci d'avance pour les réponses.
oui et oui 3D 23" (mais pas d'émetteur 3D d'intégré)
C'est bon pour moi alors. On finalise par MP ?
arf domage , je drapalis au cas ou
L'écran est-il vendu ? Sinon, il est à combien ?
en cours avec Taaank
Ecran finalisé avec Taaank donc plus disponible, vendu à la personne en 1er dans les contacts...
Pas de soucis Bonne transaction
merci, bonne soirée à tous
up ajout pièces watercooling
Drapal
up, pour une super pompe
moi je serai preneur du réservoir top si tu trouve un acheteur pour la pompe
ok pour l'instant c'est l'ensemble...mais je note ton intêret pour le TOP
Salut 65in ça le ferait ?
oui je prendrai le différentiel de port à ma charge
Pompe+Top vendu à YACX Ajout radiateur EX140 marque XSPC