Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

plus rien ne pas fermer svp.

n°21714672
force jaun​e1

Transactions (27)
Posté le 05-06-2014 à 15:32:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bababubu ça fait une semaine que tu as mon proco et je n'ai pas reçu aucun paiement est-ce normal? :non:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 15:32:02  profilanswer
 

n°21717114
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 06-06-2014 à 13:09:18  profilanswer
 

[:ptibeur]


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°21717496
bababubu

Transactions (7)
Posté le 06-06-2014 à 16:01:41  profilanswer
 

Salut,
 
Alors par ou commencer ?
 
J'ai ma petite idée. Alors déjà, contrairement a ce qui a était dit dans l'annonce, le proco que tu m'a envoyer n'est pas neuf du tout, comme je te l'avais signaler en MP. En effet, l'IHS du CPU est extrêmement marqué. J'ai vendu mon FX 4100 dernièrement, qui a servit pendant un bon bout de temps, et qui a vu défiler nombre de ventirad, et qui était en bien meilleurs état que ton Cpu ! :pfff:  
 
Bref, n'étant pas du genre à faire des histoires, je lui dis qu'il a surement dû y avoir un malentendu entre nous, et que donc je lui renvoie le processeur étant donné que le produit ne correspond pas à celui de l'annonce.
 
Et c'est la que ça se gâte, Monsieur ForceJaune, me certifie que le proco est neuf, alors que, attention, attention.....
 
IL N'A JAMAIS VUE LE PROCO ! :ouch:  
 
Balaise le type non ? Le mec revend des procos qu'il n'a jamais eu entre les mains, mais arrive à me certifier qu'il sont neuf. Je ne sais pas si j'ai le droit de divulguer nos MP, je sais que c'est interdit sur d'autre site. Mais si on a le droit, je le fais sans soucis.
 
En gros il me dit que le proco est neuf, est quand je lui dit qu'il n'avais pas vue l'état de l'IHS, il ma dis qu'il allez demander des renseignent a son ami qui travaille chez AMD pour vérifier mes dires. Ça veut dire ce que ça veut dire ça non ?
 
Bref, je décide de ne pas jouer au con, ayant envoyer mon premier MP ( pour lui dire que je lui renvoyer le proco illico ) sous le coup de la colère.Je lui dis donc que, le lendemain je testerais un peu le proco pour voir si il fonctionner correctement. Et la ce nigaud, au lieu de la jouer fine et de laisser passer, décide de monter sur ces grands chevaux, et me dit qu'ici ce n'est pas comme ça que ça se passe, que c'est soit je lui renvoie tout de suite ou je lui donne l'argent. Qu'il n'aurait jamais dû m'envoyer le proco vue mon feed... Enfin bref, Moonsieur joue la victime.
 
Donc quand je le vois ici, oser venir demander si c'était normal qu'il ne soit toujours rien reçu, ça ma bien fait rire.
 
Tu te crois bien placer pour parler de "normalitude" ?
 
Bref, donc non, je n'ai pas encore eu le temps de tester le proco, je vais essayer de faire ça se soir, si j'ai le temps, et si je n'ai pas le temps, et ben tu attendras lundi que je rentre de week end pour savoir si j'ai eu le temps de le tester. Si tout fonctionne, comme je te l'ai dit, je t'envoie l'argent, sinon, je te renvoie le proco.
 
Alors la prochaine fois, envoie un petit MP, tout cette affaire serait passer inapercue :whistle:
 
Et au prochain future acheteur, passer votre chemin, c'est un peu la roulette russe ici, les 5 acheteurs d'avant on eu la chance de tomber au bonne endroit du barillet, moi pas. :jap:

n°21717549
force jaun​e1

Transactions (27)
Posté le 06-06-2014 à 16:31:17  profilanswer
 

maintenant je sais que tu es de mauvaise foi donc test ou renvoi le moi il y a pas de soucis j'ai essayé d'être trop gentil comme dis l'autre trop bon trop con!!!!ce que je veux c'est récupérer mon proco de l'argent de ta part je n'en veux même pas même pas en rêve tu l'a gardé une semaine sans rien faire alors ne parle de << ça veut dire ce que ça vent dire >> le proco avant de te l'envoyer je l'ai bien eu en main prend moi également pour une truffe en matière de composants. :kaola:  
j'attend bien sûr la récupération de mon proco étant donné que tu n'es pas content du produit la semaine prochaine.
Passe un bon week-end.

n°21717560
valpariso

Transactions (200)
Posté le 06-06-2014 à 16:36:29  profilanswer
 

me fait penser  à un baratineur  pas net déjà vu sur le forum ce bububabo...envoyer du matos d'avance à un type inscrit depuis 3 semaines  :ouch:


Message édité par valpariso le 06-06-2014 à 16:38:57

---------------
DIVERS
n°21717585
force jaun​e1

Transactions (27)
Posté le 06-06-2014 à 16:46:08  profilanswer
 

:fou: ça m'apprendra!!!!

n°21717594
bababubu

Transactions (7)
Posté le 06-06-2014 à 16:50:29  profilanswer
 

Heu supertambouille, c'est moi le baratineur ?  Tu veut une copie de nos MP ?  
 
Et moi de mauvaise fois ? Tu te moque de qui toi ? Comment peu tu dire que tu as eu le proco entre les mains alors que quand je t'ai dit que l'ihs est marquer, tu m'a dit que tu allez demander des compte à ton pote qui travaille chez amd ? Faut arrêté un peu as un moments.
 
Certe ça fait pas lontemps que je suis sur le fofo, mais esque ça fait forcément de moi le coupable ?  
 
Et superandouille qui se permet de porter un jugement et de limite m'accuser d'etre le fautif de l'histoire. Tu te prends pour qui ? Sous prétexte que tu a 105 eval et passer la moitier de tes 10 dernières années sur le forum, tu pense avoir la réponse à tout ?  
 
 
Quand à toi force jaune, joue au con mon pote, je vais être encore plus con que toi. Je te renvoie le proco cette semaine, dans une lettre simple. On vas voir qui est le plus con de nous deux.

n°21717599
force jaun​e1

Transactions (27)
Posté le 06-06-2014 à 16:53:14  profilanswer
 

Ok :o

n°21717603
Cat121
Lucky l'up
Transactions (86)
Posté le 06-06-2014 à 16:55:07  profilanswer
 

La surface du proco est marquée ? T'as pris une photo à réception pour lui montrer de quoi tu voulais parler au moins ?
 
Si c'est pas le cas, ça va être dur de prouver ta bonne foi étant donné que force jaune n'a ni le proco ni le virement.
 
Et vu les avis des derniers acheteurs, je doute fortement que ce soit lui le fautif. Continue de t'emporter et d'insulter tout le monde, ça va jouer en ta faveur :o

n°21717604
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 06-06-2014 à 16:55:50  profilanswer
 

aller on clos
=>renvoi du processeur de la même manière qu'il est arrivé
=>et on en restera là


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 16:55:50  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
rien[ACH ] ventirad silencieux pour socket 1155
[vds][Ech][69] stacker 810 + carte sas (faut vider)Topic à effacer, merci
[VDS/ECH] CM Am3+, ddr3, ddr2 , GT640[VDS] Fx 8320 (3.4 ghz), sapphire radeon hd 7850 2GO OC.
[VDS] GA-MA770-UD3 - AMD Phenom X4 9950 - 4 Go ram DDR2 - Radeon HD 48[59] [VDS] GTX 580 MSI TF2 - I7 960
[A CLORE]x4 760K+r9 270X ou a10-7850k + r7 250 ??? 
Plus de sujets relatifs à : plus rien ne pas fermer svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR