Y va y avoir un peut de lecture
Alors je vais te répondre sur ocm et sur hfr en même temps.
Q1: Alors j'ai les deux plaque chauffante, le kits visserie, j'ai plus les manuel d'utilisation, je n'est plus de patte thermique céramique en seringue, mon vapochill a le kits S775, j'ai la mousse qui se mais sur la mobo, et le petit carré que tu mais au milieu du Socket de la mobo, enfin il est complet près a fonctionner.
Q2: Alors pour le reconditionnement d'origine euh je pourrais pas faire grand chose, euh y a des découpe qui on était fait comme l'alim elle ne ceux mais plus sur le côté elle se mais sous les Disque dur la ou était l'alim j'ai rajouté un ventilo en 80mm donc découpage très propre, après on niveau des Disque dur il a été fait un découpe pour mètre l'alim dessous après il a été rajouter un inter pour alimenté le Vapochill rajout deux de renfort en alu, et une découpe au niveau des branchement a l'arrière du vapo pour faire passer des tuyaux de waters pour éventuellement watercoolé la carte graphique, et une découpe aussi en niveau de la façade en plastique pour rajouté un ventilo au niveau du condenseur. Enfin le travail et très propre et très soigné. Mais j'ai déjà un peut répondu a certaine question dans mon topic de vente. Par contre je peut enlever robustus néon les trois ventilo led bleu mais part contre la mous akasa je ne peut pas l'enlever elle a été coller mais je préférerait le vendre complet comme sa tu peut jouer avec le deux résistance tu peut les mettre en 5V ou en 12V enfin voila je le vend complet.
Q3: Alors le premier proprio été Noobzed ou j'ai fait 300Km pour aller cherche le vapochill chez lui. Faut être fous.
Q4: Le prix me dérange un peut beaucoup en sachant qu'il doit au moins peser plus de 30Kilos les frai de port vont excéder 40€ alors vers de 280 voir 290€in voir même a la limite on coupe la poire en deux pour les frais de port enfin faut en discuté et pourquoi pas ups.
Sur ceux bonne lecture.... XD
Message édité par jerem0311 le 21-11-2007 à 14:00:02