Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Revente poste informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°21954808
kuiknek

Transactions (0)
Posté le 08-09-2014 à 09:43:44  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je bosse actuellement dans une entreprise d'une cinquantaines d'employés et en ce moment, la direction procède à des changements de postes. Petit soucis c'est que l'on a une quinzaines de postes  
processeurs dual-core (je n'ai plus les configurations exact) qui ne servent plus mais qui fonctionnent.  

Et donc ma question est de savoir si vous connaissez des entreprises ou associations qui reprennent les postes, et si c'est directement racheté ou si c'est sous forme de don puis notre entreprise bénéficiera d'une réduction d'impôt?

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 09:43:44  profilanswer

n°21954823
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 08-09-2014 à 09:54:39  profilanswer

http://www.associations.gouv.fr/IM [...] idique.pdf ;)
Page 14.

Pour les rachats, rapproche toi de ta municipalité (ou de celle de ton entreprise) qui font des ateliers recyclage de matériel pour l'insertion pro, et la revente de ce matériel à des tous petits prix aux familles à petits revenus.

Sinon, pour les dons aux assoc, je peux te donner un ou des coordonnées ;).

---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ach]macbook 13[Cherche don] tous matos informatique(cable,disque,ect)[ACH] [87/LA Poste] BluRay 3D: Avatar / World War Z/ Gravity
[VDS] [LILLE ou la Poste] HD6670 RAM ALIM 250W Graveur DVD[VDS] Asus Dcu2 7970 150 euros
{69/Poste} NEUF Intel Core i7 4960x[VDS] Oppo Find 7A comme neuf (utilisé 2 jours) 345€ Toulouse / Poste
VENDU[EST] Laptop Gamer MSI, EeePC, divers
[VDS]Vieilleries Informatique[VDS] matérielles informatique et watercooling
Plus de sujets relatifs à : Revente poste informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)