|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS 62/Poste] Radio réveil dock iPhone/iPod Boynq WakeUp |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | A VENDRE :
Message édité par ethomit le 18-11-2008 à 13:47:39 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:56:00 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up rajout d'un DD externe 500 Go USB2 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:17:13 |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Slt le dd à l'intérieur du boitier c'est de l'IDE ou du Sata ? --------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | SATA je pense, il est récent quand même mais je sais pas comment vérifier --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) | Avec cet outil qui est sur le site de WD --> http://support.wdc.com/product/dow [...] =3&lang=fr
Message édité par fyolann le 16-11-2008 à 16:20:52 --------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je suis sous Mac --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai trouvé ça : http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003Transactions (4) |
fabdech76290 Transactions (20) | bonjour , concernant le disk western ; le cable est-im un usb standard ou mini-usb ??
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je viens de vérifier c'est du mini USB --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fabdech76290 Transactions (20) | donc le branchement est comment alors ?? mini-usb des 2 cotés ( vers le disk et vers une carte usb ) ou autrechose ??
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | mini USB côté disque et USB classique de l'autre côte du câble pour brancher sur un pc --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
fabdech76290 Transactions (20) | j'en propose 50€ in
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | c'est trop peu --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Alis_70 Transactions (25) | salut ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Le disque ou le chargeur ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Alis_70 Transactions (25) | ah pardon, pour le disque dur ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Un petit effort et il est à toi Le disque avec son chargeur son assez lourd, donc les frais de ports devraient s'élever à environ 10€(malheureusement j'ai pas de tarifs préférentiels à la Poste ).
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Alis_70 Transactions (25) | petite question, tu accepte paypal comme moyen de paiement ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok pour Paypal, je vais même un peu plus loin dans mon offre puisque je te propose de prendre à ma charge les frais Paypal (qui sont quand même de 3,25%) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Alis_70 Transactions (25) | ce moment là, je préfère te payer par virement en enlevant les frais paypal (négociation quand tu nous tiens ... ) Message édité par Alis_70 le 17-11-2008 à 11:28:54 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pourquoi pas... On dit 58€ fdpin par virement alors ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Alis_70 Transactions (25) | ok, si ça ne te dérange pas je te le réserve jusqu'à demain (il faut que je vois quelques détails avant).
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je préfère ne pas faire de réservations : si quelqu'un d'autre le prend à ce prix avant toi il sera prioritaire --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] NetBook Dell Inspiron mini 9 -version XP- | [VENDU] Asus F3SV-AK143C - T7500 - 2go - 160go -----> 300 € |
[VDS] Sony Vaio SZ4 | [VDS] Sony Ericsson G900 |
[VENDU] AKOYA MINI E1210 BLANC 80 Go Batterie 3 C | [VDS] GPS TomTom GO 720 Europe - écran cassé |
[VDS-ECH]config gamer en pieces + Bureau en verre MP, RP-->MAJ prix | [VENDU] N95 8Go |
[VDS] LOWEPRO Micro TREKKER 200 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 62/Poste] Radio réveil dock iPhone/iPod Boynq WakeUp |