|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Reservoir Micro Flow Technofront |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Dans ma besace
Message édité par Cubensia le 30-06-2008 à 08:51:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 09:47:59 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Ca doit faire
Message édité par Cubensia le 19-06-2008 à 11:37:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sispeo91 Transactions (98) | salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Boutique en ligne de ? pour verifier le prix
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Les embouts d'origine , en plastique noir pour du 12int.
Message édité par Cubensia le 19-06-2008 à 11:50:05 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
sispeo91 Transactions (98) | Désolé ça va pas aller.. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Supprime pas tes messages c'est pas grave hein --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | il passe dans la partie basse du TJ07?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Il faut que je regarde mais je doute que ce soit fileté en 1/4G en haut , je teste ce midi - photos si j'y arrive et je te tiens au courant
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 12:02:44 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | j'en sais encore pas grand chose ^^
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Alors si l'on prend comme repère la hauteur de la partie basse , çà passe en hauteur mais il faut des embouts assez courts
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | A oui j'ai zappé de le dire c'est pas 1/4G tu pourra pas mettre ton fillport --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | bah je pensais bien que c'était moins bien , pas grave --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
rem''s Transactions (15) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | me revoilou
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Sans soucis - j'essaye de te faire çà ce soir - je ferais çà avec des cannelés --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Message édité par Cubensia le 24-06-2008 à 22:53:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | bonjour,
Message édité par bigbang63 le 25-06-2008 à 09:49:20 --------------- flasheur en tout genre |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Désolé mais je ne suis pas très chaud pour un échange je cherche plus des €.
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | re cubensia --------------- flasheur en tout genre |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Je viens d'aller voir et je suis dans le regret de te dire que je n'ai rien trouvé à ma convenance.
Message édité par Cubensia le 25-06-2008 à 16:54:45 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | bon ça y est j'ai trouvé comment je vais l'intégrer la bête je pense.
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | OK pour moi - Envoi moi un MP avec ton adresse et une adresse mail pour que çà parte demain --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU ] htc touch cruise/N95 8Go | [Vendu] Core 2 duo E6400 65in |
[vendu] E8400 165 euros | [vendu]QX6850 box contre Q6600 ou Q6700 + roro ou 320in |
[VENDU] iPod Touch 8Go | [VENDU][RP] Ventirad Zalman 9700 Cu LED 30€ |
[VENDU] bridge panasonic FZ8 170€ | [vendu] LG kg800 chocolate 50€ |
[VENDU]Samsung Sgh i780 (Etat neuf) | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Reservoir Micro Flow Technofront |